Créez des VIDEOS avec les INTELLIGENCES ARTIFICIELLES



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Comment l’intelligence artificielle peut-elle créer des vidéos ?

Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment l’intelligence artificielle peut créer des vidéos à partir de photos et de textes. Il existe déjà de nombreuses sociétés qui travaillent sur ces logiciels et qui obtiennent des résultats bluffants, mais qui ne sont pas encore accessibles au public. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de l’intelligence artificielle dans votre business, abonnez-vous à cette chaîne pour découvrir des outils, des cas concrets, des contrats, du recrutement et tout ce que l’intelligence artificielle peut vous aider à faire !

Outils gratuits disponibles

Je vais vous montrer trois outils gratuits qui sont déjà en place pour créer des vidéos, et un outil qui est en cours de développement par Google. Le premier outil s’appelle Imagine et est développé par Google. Il s’agit d’un générateur d’images qui permet de créer des vidéos à partir de textes. Par exemple, on peut créer une vidéo avec du teddy bear washing ou du dich. Les résultats sont assez bluffants et on voit qu’il y a déjà des petits bugs mais ça tient plutôt bien la route. Il n’est pas encore certain quand cet outil sera disponible.

Le deuxième outil gratuit se nomme Layapix et permet d’ajouter un peu de relief à vos photos. Il suffit de télécharger une photo sur l’ordinateur et de lui donner un effet. On peut ensuite changer la durée de l’animation, le style et le focus. Il y a aussi une sorte de map qui permet de jouer avec les différentes couches. L’outil évolue et on aura de plus en plus de fonctions.

Le troisième outil s’appelle Alpha.io. Il suffit de donner une indication et de se connecter sur son compte pour créer une vidéo. Par exemple, en mettant « dog dancing on a boat » on obtient une image et en cliquant sur « auto style » on obtient une vidéo. Il est possible de changer le style de l’animation et de jouer sur les différentes couches.

Le dernier outil est en cours de développement par Google. Il s’appelle Kaiber et permet de créer des vidéos à partir d’images. On peut voir les différentes informations qui sont rajoutées et changer le style de l’animation.

Voilà, vous savez maintenant comment l’intelligence artificielle peut créer des vidéos ! Bien sûr, les résultats ne sont pas encore parfaits mais on voit que ça commence à bouger et que les outils évoluent. Il sera bientôt possible de créer des vidéos bluffantes avec l’intelligence artificielle !

Source : Business IA | Date : 2023-02-06 21:00:07 | Durée : 00:12:19

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.