Copilot X de Github navigue sur la tendance ChatGPT

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Microsoft continue d’intégrer à la hussarde GPT-4 dans ses différentes solutions. GitHub emboîte ainsi le pas avec le lancement de Copilot X qui greffe le chatbot d’OpenAI à l’outil de complétion de code. Cette plateforme va ajouter des fonctions de chat pour les développeurs. Copilot Chat sera disponible dans Visual Studio et VS Code, avec une prise en charge ultérieure d’autres IDE. Pour Thomas Dohmke, CEO de GitHub, « Copilot Chat n’est pas une simple fenêtre de chat ». Il précise que « vous pouvez surligner du code dans l’éditeur, par exemple, puis interroger Copilot sur ces extraits de code, l’utiliser pour remanier ce code et lui demander de vous aider à le déboguer, si nécessaire ».

GitHub, pionnier de l’usage de l’IA avec Codex d’OpenAI, présente une évolution de son outil de complétion de code baptisée Copilot X. Cette fonctionnalité est la première étape que nous entreprenons pour repenser le fonctionnement des pull request sur GitHub. Basé sur GPT-4, cette fonction sera capable de « suggérer automatiquement des phrases et des paragraphes au fur et à mesure que les développeurs créeront des pull request ». Par ailleurs, l’équipe de GitHub teste la capacité d’avertir automatiquement les développeurs pour le manque de test de leur code tout en leur en suggérant.

Copilot for Docs s’attelle à la question de la documentation sur le code utilisé. A travers le chatbot, les utilisateurs pourront poser des questions sur ces langages, les frameworks et les technologies afférentes. Enfin, GitHub lève le voile aussi sur Copilot sur CLI (interface de ligne de commande). A l’instar de Warp avec son terminal, GitHub aide désormais les développeurs à utiliser les ligne de commande en les aidant à composer des commandes et des boucles.

Source : www.lemondeinformatique.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.