Comment essayer Google Bard, le rival de ChatGPT qui n’est pas accessible en France ?

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Google Bard : Comment tester le chatbot d’intelligence artificielle en France grâce à un VPN ?

Introduction

Le 10 mai 2023, la Google I/O a annoncé le lancement de Google Bard, un chatbot d’intelligence artificielle comparable à ChatGPT et à Bing Chat de Microsoft, qui n’est cependant pas disponible en France ni dans les pays de l’Union européenne. Malgré cela, il est possible de tester cette application en se connectant avec un VPN.

Pourquoi Google Bard n’est pas disponible en France ?

Bien que Google ait déclaré que Bard serait accessible dans 180 pays sans liste d’attente, le chatbot n’est pas disponible en France ni dans l’Union européenne, selon une liste fournie par la société. Les raisons de ce blocage peuvent être liées au RGPD, le Règlement général sur la protection des données, dont ChatGPT avait violé les règles en Italie avant d’être débloqué.

Comment tester Google Bard depuis la France grâce à un VPN ?

Le recours à un VPN est la solution pour ceux qui résident en France et dans l’Union européenne. Il suffit de se connecter avec un VPN localisé aux États-Unis pour accéder à Google Bard et le tester. L’utilisateur doit cependant disposer d’un compte Google pour se connecter, et les langues disponibles sont actuellement l’anglais, le japonais et le coréen.

Conclusion

Malgré le blocage de Google Bard en France et dans l’Union européenne, les utilisateurs intéressés peuvent tout de même y accéder grâce à un VPN. Bien que l’interface ne soit disponible qu’en anglais, il est possible d’utiliser cette application et de converser avec elle pour découvrir ses fonctionnalités.

Source : www.frandroid.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.