Comment ChatGPT peut vous aider à transformer votre vie grâce à ses trois extensions

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Trois applications pour étendre l’utilisation de ChatGPT

ChatGPT est un outil qui a révolutionné la façon dont les utilisateurs interagissent avec le Web. Il est apparu à la fin de novembre 2002 et, depuis, de nombreuses applications sont apparues afin de le rendre plus facile à utiliser et de contourner ses limitations. Découvrez ici trois applications qui sont très utiles pour tirer le meilleur parti de ChatGPT.

WebChatGPT

WebChatGPT est une extension Chrome qui permet à ChatGPT d’accéder au Web actuel, et non pas à celui qui existait en 2021, comme c’est le cas de la version 3.5 de ChatGPT. Une fois l’extension installée, un menu apparaît en bas de l’écran de ChatGPT. Il suffit de le valider et de spécifier une limitation géographique pour que ChatGPT puisse accéder aux informations les plus récentes. En plus de cela, WebChatGPT indique ses sources dans ses réponses.

ChatGPT for Google Chrome

Cette extension Chrome est très utile car elle permet d’utiliser ChatGPT directement à partir de Google. Une fois installée, un cadre ChatGPT apparaît à droite de la page lorsque l’on effectue une recherche. On peut également l’utiliser en navigant sur un site Web. Cette application offre le meilleur des deux mondes sur une seule page.

ReaderGPT

ReaderGPT est une extension Chrome qui permet à ChatGPT de produire des résumés d’articles. Une fois installée, il suffit de modifier le prompt par défaut avec une phrase comme « Résume l’article suivant » pour que le résumé apparaisse en anglais. Malheureusement, ReaderGPT ne fonctionne pas sur les articles longs pour l’instant.

En conclusion, ces trois applications sont très utiles pour tirer le meilleur parti de ChatGPT et contourner ses limitations. Elles permettent à ChatGPT d’accéder aux informations les plus récentes et d’offrir des résumés d’articles. Elles sont donc indispensables si vous utilisez ChatGPT.

Source : futura-sciences.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.