Comment accéder à des sites payants grâce au chatbot

ChatGPT lance une nouvelle fonctionnalité appelée « Naviguer avec Bing », qui permet aux utilisateurs de naviguer gratuitement sur le web via ChatGPT. Cette fonctionnalité permet d’accéder gratuitement à du contenu payant et les informations sont constamment mises à jour.

ChatGPT peut faire sauter les paywall
ChatGPT pour accéder à des sites web gratuitement © Tom’s Guide

Mise à jour le 5 juillet : Malheureusement, OpenAI a temporairement désactivé cette fonctionnalité.

ChatGPT propose désormais une nouvelle fonctionnalité : Browse with Bing. Développée par Microsoft, cette nouveauté permet aux utilisateurs de profiter des services de ChatGPT d’OpenAI pour obtenir des informations et consulter du contenu payant, le tout gratuitement.

ChatGPT et Bing : explorez le web et accédez aux contenus payants gratuitement

Comment fonctionne « Naviguer avec Bing » ? Pour accéder à cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent d’abord s’abonner à ChatGPT Plus. Une fois abonnés, ils peuvent simplement poser leur requête via la fenêtre de discussion de ChatGPT.

Quand ChatGPT reçoit une question nécessitant des informations actuelles ou dépassant ses connaissances préalables, la fonction « Naviguer avec Bing » entre en action. Elle effectue une recherche sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft, pour obtenir des résultats pertinents et à jour.

Les utilisateurs peuvent voir en temps réel les résultats de recherche affichés par Bing, ainsi que les sources consultées par ChatGPT pour formuler ses réponses. Cette approche permet d’avoir une vision claire du processus et d’accéder aux informations souhaitées de manière fiable et précise.

Pour activer cette fonctionnalité dans ChatGPT, suivez ces étapes :

  1. Assurez-vous d’avoir un abonnement ChatGPT Plus. Cette fonctionnalité est disponible exclusivement pour les abonnés Plus.
  2. Accédez aux paramètres de l’application ChatGPT. Recherchez l’option « New Features » ou un onglet similaire.
  3. Dans la section des fonctionnalités, sélectionnez GPT-4 dans la liste des modèles disponibles pour activer le modèle GPT-4 développé par OpenAI.
  4. Une fois le modèle GPT-4 activé, recherchez l’option « Naviguer avec Bing » et sélectionnez-la pour l’activer.
Browse with Bing ChatGPT
Browse with Bing sur ChatGPT

Une fois ces étapes terminées, la fonctionnalité sera activée et vous pourrez commencer à utiliser ChatGPT pour effectuer des recherches sur le web et obtenir des informations actualisées, et ce, gratuitement. Veuillez noter que cette fonctionnalité est toujours en phase de test bêta et peut ne pas être disponible pour tous les utilisateurs.

Source : tomsguide.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.