ChatGPT Songe à Partir d’Europe

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



OpenAI pourrait cesser ses activités dans l’Union européenne si elle n’arrive pas à se conformer à la nouvelle loi en préparation sur l’intelligence artificielle. Le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a exprimé ses craintes lors de sa tournée en Europe, en déclarant que la nouvelle législation sur l’IA pourrait désigner de grands modèles d’IA comme ChatGPT et GPT-4 comme « à haut risque ». Bien que la nouvelle loi vise à éviter les risques liés aux modèles d’IA, elle a été critiquée pour sa rédaction actuelle. ChatGPT, l’un des modèles d’IA les plus utilisés, a déjà été bloqué en Italie et risque d’être bloqué dans d’autres pays européens pour des raisons de transparence dans son utilisation des données. Néanmoins, OpenAI a réagi en proposant de nouvelles fonctionnalités pour offrir aux utilisateurs un meilleur contrôle de leurs données.

Le CEO d’OpenAI, Sam Altman, a également exprimé ses inquiétudes concernant les risques liés à l’IA, tels que la désinformation. Il estime que l’IA pourrait avoir un impact sur les prochaines élections américaines de 2024. Altman a également évoqué la nécessité d’une redistribution des richesses dans un avenir, pour conclure sur une note positive.

En attendant, les régulateurs de l’UE discutent avec Altman de la loi sur l’IA et des risques potentiels liés à l’utilisation de grands modèles d’IA comme ChatGPT et GPT-4. Il est important de trouver un équilibre entre les avantages que l’IA peut apporter et les risques associés à son utilisation. Les entreprises doivent également prendre en compte les effets de l’automatisation sur l’emploi, car certaines ont commencé à licencier en utilisant l’IA comme prétexte. En somme, il reste encore des défis à relever pour que l’IA soit utilisée de manière responsable sans porter atteinte aux droits et à la vie privée des individus.

Source : www.frandroid.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.