ChatGPT révolutionne la navigation web

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



OpenAI continue de développer son assistant conversationnel, ChatGPT, en lançant des plug-ins pour plusieurs applications. Disponibles en version alpha, ils seront accessibles en priorité à un petit nombre de développeurs et d’abonnés au plan premium ChatGPT Plus, avant de les déployer à grande échelle via son API.

Le plug-in le plus symbolique est celui lié à la navigation web. ChatGPT est donc capable de puiser des données sur le web pour répondre aux différentes questions qui lui sont posées. Le plug-in récupère du contenu sur le web à l’aide de l’API de recherche Bing et affiche tous les sites web qu’il a visités pour élaborer une réponse, en citant ses sources dans les réponses de ChatGPT. OpenAI admet que ChatGPT activé sur le web pourrait avoir toutes sortes de comportements comme l’envoi de courriels frauduleux et de spams et de manière générale « l’augmentation des capacités des mauvais acteurs qui frauderaient, tromperaient ou abuseraient d’autres personnes ». La société répond qu’elle a mis en œuvre plusieurs mesures de protection.

En dehors du plug-in sur la navigation, OpenAI a publié un interpréteur de code pour ChatGPT pour Python par exemple dans un environnement sécurisé, avec de l’espace de stockage. Il permet de charger des fichiers dans ChatGPT et de télécharger les résultats ; OpenAI indique qu’il est particulièrement utile pour résoudre des problèmes mathématiques, analyser et visualiser des données et convertir des fichiers d’un format à l’autre.

La start-up a enrichit aussi son catalogue d’intégration de ChatGPT avec des applications comme Expedia, FiscalNote, Instacart, Kayak, Klarna, Milo, OpenTable, Shopify, Slack, Speak, Wolfram et Zapier. Ainsi, le plugin OpenTable propose au chatbot de rechercher des réservations de restaurant, tandis que celui d’Instacart peut passer des commandes auprès des magasins locaux. Sur la partie entreprise, le module pour Zapier se connecter à des services comme Google Sheets, Trello et Gmail pour déclencher toute une série de tâches de productivité.

Source : www.lemondeinformatique.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.