ChatGPT nommé PDG d’une entreprise à l’échelle mondiale

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️


Chhatra Sansad nomme ChatGPT comme PDG

Chhatra Sansad est une association indienne qui a pour but d’inciter la jeunesse à s’intéresser à la politique. Dans ce contexte, son PDG actuel, Kunal Sharma, a annoncé que l’intelligence artificielle ChatGPT serait nommée présidente directrice générale de l’association. Cette décision est censée permettre à ChatGPT d’utiliser ses talents d’analyse du langage pour analyser les tendances du marché, identifier de nouvelles opportunités et développer des stratégies pour améliorer la position et le développement des jeunes en Inde.

Chhatra Sansad est basée à Vadodara, en Inde, et mène des actions de sensibilisation des jeunes à la politique et de soutien à ses membres afin de promouvoir le leadership des jeunes et la justice sociale. Cependant, le pays est la plus grande démocratie au monde et son univers politique est très dynamique, ce qui rend difficile pour Chhatra Sansad de se distinguer dans cette masse.

Par conséquent, cette annonce pourrait être principalement une manière de créer du buzz autour des nouvelles technologies d’IA. De plus, les limites de l’outil sont bien connues et il est peu probable que ChatGPT soit en mesure d’influencer la politique du pays. En effet, ses réponses peuvent être complètement fausses et pourtant données avec assurance.

Conclusion

L’annonce de Chhatra Sansad de nommer ChatGPT comme PDG pourrait être principalement une manière de créer du buzz autour des nouvelles technologies d’IA. Cependant, les limites de l’outil sont bien connues et il est peu probable que ChatGPT soit en mesure d’influencer la politique du pays. Les réponses de l’intelligence artificielle conversationnelle peuvent être complètement fausses et pourtant données avec assurance.

Source

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.