ChatGPT donne une nouvelle vie à Bing, le moteur de recherche

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Microsoft Bing intègre l’intelligence artificielle ChatGPT

Microsoft a annoncé un partenariat avec OpenAI pour intégrer le robot conversationnel ChatGPT à son moteur de recherche Bing. En réponse, Google a investi dans un robot conversationnel appelé Bard. En 48 heures, plus d’un million de personnes se sont inscrites pour accéder aux nouvelles fonctionnalités de Bing. L’application est désormais classée troisième des plus téléchargées de l’App Store aux États-Unis.

Le partenariat entre Microsoft et OpenAI

Le robot conversationnel ChatGPT est une nouvelle fonctionnalité intégrée à Bing. Microsoft a noué un partenariat avec OpenAI pour intégrer cette technologie à son moteur de recherche. L’accès étant actuellement restreint, il faut passer par une liste d’attente avant de questionner la nouvelle version de Bing. Yusuf Mehdi, le vice-président et directeur marketing de Microsoft, a déclaré : « En 48 heures, plus d’un million de personnes ont rejoint la liste d’attente pour notre avant-première ».

La concurrence entre Microsoft et Google

La popularité de Bing grandit à tel point que l’application est désormais classée troisième des plus téléchargées de l’App Store aux États-Unis. Microsoft a laissé entendre que les personnes ayant l’application sur leur téléphone seraient priorisées au sein de la liste d’attente. C’est une occasion pour Microsoft de concurrencer son rival Google dans le domaine des moteurs de recherche.

La présentation de Bard de Google

Le 8 février, Google a présenté son robot conversationnel Bard. Interrogé sur les dernières découvertes de la Nasa, le dispositif a fourni une réponse erronée. Cette mauvaise performance a fait mauvaise impression.

Conclusion

Microsoft a réussi à attirer plus d’un million de personnes à s’inscrire pour accéder aux nouvelles fonctionnalités de Bing intégrant l’intelligence artificielle ChatGPT. C’est une opportunité pour Microsoft de concurrencer son rival Google dans le domaine des moteurs de recherche. Malheureusement, la présentation de Bard de Google a été un échec.

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.