ChatGPT donne son avis sur l’identité de Satoshi Nakamoto !

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



ChatGPT prédit l’identité de Satoshi Nakamoto

D’après ChatGPT, qui est Satoshi Nakamoto ?

ChatGPT, l’IA qui effectue des prédictions sur le marché de la cryptomonnaie, a émis une liste de candidats potentiels de Satoshi Nakamoto avec une probabilité statistique pour chaque proposition. Selon l’IA, Nick Szabo serait la personne la plus probable d’être le créateur de Bitcoin avec une probabilité de 30%. Hal Finney et Craig Wright suivent avec 20% et 10% de chances, respectivement. Le modèle de langage a également indiqué que Satoshi Nakamoto pourrait être un groupe avec une probabilité de 30%.

Les raisons derrière la prédiction de ChatGPT

Nick Szabo est considéré comme le candidat le plus crédible, car il est chercheur en informatique et cryptographe, et a travaillé sur des projets similaires à Bitcoin avant l’existence de la cryptomonnaie. ChatGPT a également noté que 40% de probabilité de Nakamoto d’être d’origine asiatique, en raison de son nom à consonance japonaise et de la forme de langage utilisée dans la communication du créateur de Bitcoin.

Selon ChatGPT, ni Elon Musk ni Steve Jobs n’ont aucun indice crédible pour prouver qu’ils seraient Satoshi Nakamoto.

Derrière le pseudonyme, existe-t-il un individu ou un groupe d’individu ?

La question de savoir si Satoshi Nakamoto est une seule personne ou un groupe d’individus très compétents est également soulevée. ChatGPT pense qu’il est plus probable qu’une seule personne soit à l’origine de la cryptomonnaie, étant donné que le pronom « je » est fréquemment utilisé dans le livre blanc de Bitcoin. De plus, chaque personne soupçonnée d’être le créateur de Bitcoin est considérée comme une seule personne et non comme un groupe.

Selon ChatGPT, on estime à 60% que Satoshi Nakamoto est une seule personne et non un groupe.

Le mystère de Satoshi Nakamoto reste entier

Bien que ChatGPT ait utilisé des probabilités pour prédire l’identité de Satoshi Nakamoto, le mystère reste entier. Satoshi Nakamoto a réussi à garder son anonymat, même aux yeux de l’IA. Même le modèle de langage ne peut que faire des conjectures sur l’origine du créateur du Bitcoin. En fin de compte, il est difficile de savoir si le mystère sera jamais dévoilé.

Source : fr.beincrypto.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.