ChatGPT devient millionnaire en quelques jours grâce à l’aide de création de sa propre cryptomonnaie

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Comment un artiste a réussi à faire exploser la valorisation de sa cryptomonnaie avec l’aide de ChatGPT

L’artiste numérique Rhett Mankind a lancé sa propre cryptomonnaie inspirée des mèmes Internet, appelée Turbo, avec l’aide de l’agent conversationnel ChatGPT. Le projet a suscité un vif enthousiasme, faisant exploser la valorisation du mème coin et les ventes de NFT du créateur.

Le concept de « meme coin » est une cryptomonnaie créée d’après un mème ou une blague Internet, comme le Dogecoin ou le Shiba Inu. Ces cryptomonnaies sont hautement instables, leur valorisation pouvant chuter lourdement après avoir atteint des sommets.

Ayant du mal à vendre ses œuvres en NFT, l’artiste a décidé de se lancer dans cette expérience en utilisant ChatGPT, pour élaborer sa stratégie de rédaction du livre blanc, d’écriture du code, lancement des jetons sur la blockchain et promotion en ligne. Après quelques péripéties, l’agent conversationnel lui a finalement conseillé d’opter pour le financement participatif.

La popularité de ChatGPT a attiré de nombreux regards sur le projet de Rhett Mankind. Les transactions se sont multipliées, la capitalisation a oscillé entre 40 et 250 millions de dollars. La popularité fulgurante de sa cryptomonnaie a eu un effet bénéfique sur ses NFT. Après avoir eu du mal à les vendre, il est parvenu à en écouler une centaine, amassant au total 40 000 dollars.

Rhett Mankind détient toujours 10% des 69 milliards de tokens, ce qui le rend théoriquement millionnaire. Mais il confie qu’il ne souhaite pas les revendre. Il est désormais un simple observateur, et c’est la communauté qui a décidé d’inscrire Turbo sur les places de marché.

Cette expérience créative n’a pas de valeur intrinsèque, pas d’équipe, pas de développeurs, juste une idée exprimée à laquelle une communauté de personnes a répondu. C’est une réussite pour Rhett Mankind et une démonstration de la puissance de l’IA avec ChatGPT.

Source : tomsguide.fr

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.