ChatBing Plus: L’accès à Browse with Bing toujours disponible pour vous?




ChatGPT Plus : Avez-vous toujours accès à Browse with Bing ?

ChatGPT Plus : avez-vous toujours accès à Browse with Bing ?

Image : Leon Neal/Getty Images.

ChatGPT Plus : Avez-vous toujours accès à Browse with Bing ?

ChatGPT est un outil formidable pour booster la productivité. Personnellement, j’ai même mis en place un raccourci pour démarrer des chats vocaux avec l’IA. Je l’utilise plus que Siri, ce qui n’est pas peu dire !

Mais lorsque j’ai essayé d’utiliser la fonction « Browse with Bing » il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de constater qu’elle n’était plus disponible. Et je ne suis pas la seule concernée.

Un lancement mouvementé

Plusieurs abonnés de ChatGPT Plus ont signalé avoir perdu leur accès « Browse with Bing » sans avoir préalablement été avertis par OpenAI, comme dans ce post de Reddit, suivi par quelques douzaines de commentateurs rapportant la même expérience.

L’outil de navigation sur le web, qui porte pour nom « Browse with Bing », a été intégré à ChatGPT l’été dernier. Une semaine après son lancement, il était néanmoins désactivé, car utilisé pour contourner les paywalls.

Fin septembre, OpenAI a finalement annoncé son rétablissement comme fonctionnalité bêta. L’outil a ensuite été rendu disponible pour tous les abonnés de ChatGPT Plus dès le 17 octobre.

Image : Maria Diaz/ZDNET.

Bug ou choix ?

OpenAI, la société à l’origine de ChatGPT, n’a fait aucune annonce dernièrement concernant Browse with Bing. Pourtant, en juillet dernier, lorsque la fonctionnalité avait été désactivée une première fois, l’entreprise avait expliqué sa décision. La situation actuelle interroge donc : s’agit-il d’un bug ou d’un choix d’OpenAI ?

Plus étrange encore : certains abonnés de ChatGPT Plus ont toujours accès à l’outil de navigation dans leur application mobile, mais plus sur la version web du site.

Selon plusieurs articles, OpenAI pourrait tester des nouveautés pour ChatGPT, comme Browse with Bing, Advanced Data Analysis et DALL-E 3, en les intégrant au mode par défaut de GPT-4. Cela signifie que le modèle passe automatiquement d’une fonction à l’autre en fonction de l’invite donnée, sans que les utilisateurs n’aient à en sélectionner une dans le menu déroulant de GPT-4.

OpenAI a été contactée, mais n’a pas encore répondu à ZDNet.

Source : ZDNet.com




Source : www.zdnet.fr

➡️ Accéder à CHAT GPT FRANCAIS en cliquant dessus

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.