Cette série va vous laisser sans voix – Réalisée par une IA, elle va dépasser vos attentes

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Une série de sitcom réalisée par une IA va bientôt briser vos neurones

La mode est à l’intelligence artificielle ! Avec la popularité de ChatGPT et de Dall.E, de plus en plus de développeurs travaillent sur des projets qui mobilisent des IA. Mais clairement, vous n’êtes pas prêt pour cette série “sitcom” réalisée par l’intelligence artificielle…

Une série réalisée par une intelligence artificielle avec un gros succès

C’est sur la plateforme de streaming Twitch qu’une série d’un nouveau genre est née. Dénommé Nothing, Forever, ce programme a la particularité d’être entièrement créé par une intelligence artificielle, enfin plusieurs.

Cette série a été réalisée à l’aide de plusieurs intelligences artificiels et autres outils. Premièrement, le langage a été entièrement modelé par ChatGPT que vous connaissez sûrement. Les laboratoires OpenAI développent depuis de nombreuses années ChatGPT, une intelligence artificielle textuelle qui répond à (quasiment) toutes les demandes, alliez de l’IA Davinci pour le scénario, tout le texte a été entièrement créé par l’intelligence artificielle.

Petit rappel : il existe deux types majeurs d’intelligence artificielle, la “faible” et la “forte”. Pour l’instant, aucun programme n’utilise l’IA forte puisqu’il faudrait que la machine ait conscience d’elle-même. C’est un début toujours d’actualité dans la philosophie et les sciences de manière générale, mais n’oublions pas que ChatGPT et d’autres IA du genre, prennent des informations à droite à gauche pour générer leurs résultats.

C’est sur Reddit que les deux créateurs de Nothing, Forever ont annoncé que l’entièreté des dialogues, des voix, de la mise en scène et du jeu d’acteur ont été réalisés par l’IA. Pour les voix, ils ont utilisé Azure Cognitive Services, mise en place par Microsoft. Niveau direction artistique, les développeurs ont penché du côté des Point’n click typique des années 90, et mis en image grâce au moteur de jeu Unity.

Dès les premières secondes, on remarque bien l’inspiration des sitcoms américaines typiques à la Friends ou encore le Prince de Bel-Air. Toutes les scènes se déroulent dans un environnement assez cloisonné et une ambiance un peu… Particulière…

Attention Philipe le parapeeeet !

Mais alors, pourquoi cette sitcom qui a tant bien marché s’est arrêtée ? Et bien tout simplement à cause de l’intelligence artificielle des dialogues qui a commencé à

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.