Boostez votre expérience avec ChatGPT Plus : Découvrez comment et pourquoi souscrire !




ChatGPT Plus : un abonnement payant pour une meilleure expérience

ChatGPT Plus : un abonnement payant pour une meilleure expérience

Comment (et pourquoi) s’abonner à ChatGPT Plus ?

Image : Getty Images/NurPhoto.

Lorsque ChatGPT a été dévoilé il y a un an, son utilisation était gratuite pour tous. Mais sa popularité a rapidement entraîné des latences et des délais d’attente assez longs.

ChatGPT est un modèle d’IA conversationnelle capable d’interagir avec les utilisateurs de manière fluide et naturelle. Grâce à ses capacités avancées de traitement du langage naturel, il peut répondre à toutes les questions, même les plus complexes.

  • Téléchargements : 272
  • Date de sortie : 08/11/2023
  • Auteur : OpenAI
  • Licence : Licence gratuite
  • Catégories :
    Internet
    Information
  • Système d’exploitation : Android – Service en ligne – iOS iPhone / iPad

OpenAI a alors proposé un abonnement permettant à celles et ceux le souscrivant d’éviter de patienter. Au-delà de l’accès prioritaire, les abonnés ont rapidement pu bénéficier d’autres avantages bien pratiques.

Pourquoi s’abonner à ChatGPT Plus ?

L’abonnement en question se nomme ChatGPT Plus, et il coûte 20 dollars par mois. Il garantit à ses utilisatrices et utilisateurs un accès prioritaire, même lorsque la version gratuite est saturée, et permet des temps de réponse plus rapides.

ChatGPT Plus propose également à ses abonnés de nombreuses fonctionnalités, ainsi les nouveautés du service. Parmi elles, la possibilité d’utiliser GPT-4, les plug-in ChatGPT et l’outil de recherche « Browse with Bing », qui permet un accès à internet en temps réel.

Si GPT-4 commet encore quelques erreurs, et qu’il est parfois victime « d’hallucinations », il est « 10 fois plus avancé que son prédécesseur GPT-3.5 », selon OpenAI.

D’après nos tests, les performances améliorées du chatbot alimenté par l’IA valent le prix de l’abonnement à ChatGPT Plus. Voici donc comment vous abonner.

Comment s’abonner à ChatGPT Plus ?

1. Créez un compte OpenAI

Allez sur la page de connexion à ChatGPT, puis connectez-vous. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en utilisant une adresse e-mail, un compte Google ou un compte Microsoft.

Si vous n’avez pas créé de compte, cliquez sur « Sign Up ». Sinon, connectez-vous avec vos identifiants OpenAI.

2. Cliquez sur Upgrade

Une fois connecté, vous arrivez sur la page principale du chatbot. Vous pouvez désormais poser des questions à l’intelligence artificielle.

Pour vous abonner à ChatGPT Plus, cliquez sur Upgrade dans la barre de gauche.

3. Abonnez-vous

Une fenêtre contextuelle s’affiche, qui vous demande confirmation pour continuer.

Si vous voulez toujours vous abonner à ChatGPT Plus pour bénéficier de ses avantages, cliquez sur Upgrade to Plus.

4. Payez votre abonnement

Une fois que vous avez confirmé votre volonté de vous abonner, vous arrivez sur une page de paiement pour terminer votre achat. Comme pour n’importe quel achat en ligne, entrez votre adresse e-mail, vos informations de paiement et votre adresse de facturation.

Foire aux questions

Puis-je encore utiliser ChatGPT gratuitement ?

Oui, la version gratuite est toujours accessible à tous. Avec la formule gratuite, vous bénéficiez d’un accès complet au chatbot, mais avec des restrictions pendant les périodes de forte demande et sans les dernières mises à jour comme GPT-4 et Browse with Bing.

Combien coûte l’abonnement ChatGPT Plus ?

Le prix de l’abonnement est actuellement de 20 dollars par mois hors taxe (24 dollars TTC). S’il peut paraître élevé, ce prix représente la moitié du coût que représentait un accès anticipé (42 dollars par mois).

Quels sont les avantages de s’abonner à ChatGPT Plus ?

L’abonnement à ChatGPT Plus offre de nombreux avantages, parmi lesquels, en particulier, un accès prioritaire aux dernières mises à jour comme GPT-4 et Browse with Bing, mais aussi la suppression des temps d’attente ainsi que des réponses plus rapides.

Source : ZDNet.com




Source : www.zdnet.fr

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.