Bard vs ChatGPT : Qui est la meilleure Intelligence Artificielle ?

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Google Bard, une réponse de taille à ChatGPT ?

Avec Bard, Google a proposé au public une réponse de taille pour le ChatGPT de OpenAI. L’intelligence artificielle de Google part cependant avec un avantage sérieux sur le leader actuel du marché de l’IA. 

La course à l’intelligence artificielle est l’un des principaux sujets de cette année 2023, et ChatGPT, développé par OpenAI, est le leader actuel du marché. Ce chatbot permet à ses utilisateurs d’obtenir des réponses à leurs questions, et peut également effectuer des opérations plus complexes.

Google a répondu à cette concurrence en développant son propre service d’IA, Bard. Bien que lancé plus tard que ChatGPT, Bard semble avoir un avantage décisif dans cet affrontement. En effet, il est doté des mêmes fonctionnalités que ChatGPT, mais ne sera aucunement limité dans son accès à l’information, contrairement à son concurrent. Google a exprimé son intention de laisser son IA accéder directement à internet. 

Bard, une IA plus précise que ChatGPT ?

Cet avantage non négligeable devrait permettre à Bard de fournir des réponses précises qui pourront inclure des faits d’actualité, une prouesse que ChatGPT ne pourra imiter pour l’instant. Même si Bard a récemment commis une grosse gaffe qui a coûté des milliards à Google, il garde cet avantage dans la course face à ChatGPT.

Conclusion

Avec Bard, Google a proposé une réponse de taille à ChatGPT. Doté des mêmes fonctionnalités que son concurrent, Bard pourra fournir des réponses précises qui pourront inclure des faits d’actualité, une prouesse que ChatGPT ne pourra imiter pour l’instant. Malgré une grosse gaffe qui a coûté des milliards à Google, Bard garde cet avantage dans la course face à ChatGPT.

Source

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.