Axa Secure GPT : L’Innovation qui Redéfinit la Sécurité !







Intelligence artificielle : Axa franchit le pas avec « Axa Secure GPT »


Intelligence artificielle : Axa franchit le pas avec « Axa Secure GPT »


Un bras robotisé avec une tablette numérique

Le groupe Axa a lancé « Axa Secure GPT », une plateforme utilisant l’intelligence artificielle pour améliorer la sécurité. Ce service sera déployé auprès de ses 140 000 employés dans le monde au cours des prochains mois.

En utilisant Azure OpenAI de Microsoft, Axa offre à ses collaborateurs la possibilité d’utiliser « Axa Secure GPT », une plateforme utilisant une IA générative sécurisée. Cela permettra aux employés d’Axa de générer, résumer, traduire et corriger des textes, des images et des codes, comme l’indique un communiqué du groupe.

Actuellement, 1 000 employés d’Axa Group Operations testent cette nouvelle plateforme. L’assureur prévoit cependant de la déployer auprès des 140 000 employés de l’entreprise dans les mois à venir, en prenant en compte les risques potentiels tels que les fuites de données, les failles de sécurité et la perte de propriété intellectuelle.

Alexander Vollert, directeur des opérations du groupe et directeur général d’Axa Group Operations, déclare : « En tant qu’assureur responsable, nous sommes très fiers d’avoir développé une plateforme sécurisée pour nos collaborateurs permettant d’accéder à l’IA à grande échelle et de tirer parti de solutions innovantes pour mieux servir nos clients. Axa Secure GPT sera bientôt un outil pour notre travail quotidien ».

Que pensez-vous du sujet ?





Source : newsassurancespro.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.