ATTENTION : Les IA génèrent du contenu pour adulte (+ de 18ans)



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


L’Intelligence Artificielle et le Contenu Pour Adulte

Bonjour ! Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet un peu sensible : à quel point l’intelligence artificielle peut dessiner tout et n’importe quoi en 60 secondes en lui demandant de nous dessiner tel truc à tel endroit qui fait telle machin ? Des scénarios incroyables peuvent être générés, comme un Stormtrooper de Star Wars mangeant une fondue dans une célèbre montagne en Suisse. La plupart des intelligences artificielles sont bridées au niveau du contenu pour adulte, mais des gens ont réussi à trouver le moyen de faire du contenu pour adulte avec l’intelligence artificielle.

Si vous avez un business et que vous souhaitez connaître toutes les possibilités que vous pouvez avoir avec l’intelligence artificielle, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, car je vous donnerai plein d’exemples concrets. Dans cette vidéo, on va voir qu’est-ce qu’on peut faire avec l’intelligence artificielle, et ce qu’on peut pas faire. Je vais devoir censurer pas mal de choses pour que la vidéo ne soit pas bloquée sur Youtube.

Avant de continuer, je tiens à préciser que si vous êtes mineurs, il est préférable que vous quittiez la vidéo. Ce sujet est très sensible, et derrière cette industrie, il y a aussi des drames et des choses horribles. Je ne sais pas à quel point le logiciel que je vais vous montrer peut tout générer ou pas. Je me suis pas amusé à ça, mais je tiens à vous avertir que si ce sujet est sensible, il est peut-être mieux de quitter la vidéo.

NSFW : Qu’est-ce que c’est ?

NSFW signifie « Not Safe For Work » et désigne le contenu pour adulte. Je me suis donc intéressé à ce sujet et j’ai trouvé qu’il était possible de tricher un peu avec l’INSA (l’application qui a fait des millions en très peu de temps où tout le monde se prenait en photo). J’ai donc cherché plus loin et j’ai trouvé un moteur d’intelligence artificielle qui s’appelle Stable Diffusion et qui est utilisé par l’INSA. Sur Reddit, j’ai trouvé le groupe Reddit Adulte Diffusion où des gens s’amusent à faire ce genre de contenu.

Des Rendus Bluffants

J’ai commencé à préparer cette vidéo il y a trois jours et j’ai trouvé des images absolument bluffantes au niveau de la qualité. Malheureusement, la qualité n’est pas aussi bonne, mais elle est quand même bonne. On retrouve des styles comme du manga, du 3D, du jeu vidéo ou encore un peu photoréaliste. Il est possible d’avoir un compte Twitter/Reddit gratuit pour voir les différentes photos qui sont générées.

Une Méthode Simple de Faire ce Genre de Contenu

Je vais maintenant vous montrer une méthode simple de pouvoir le faire, mais elle est payante. Il s’agit d’un logiciel qui s’appelle NSFW.ai. Malheureusement, ce logiciel est payant, mais il est très facile d’utilisation et très intuitif. Il vous permet de générer des images photoréalistes et très qualitatives.

Source : Business IA | Date : 2023-02-02 20:00:11 | Durée : 00:13:33

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

ΩAgone

Objectivement le Pron c'est l'un, si ce n'est le plus gros générateur de revenues sur Internet. Hélas la misère sexuelle sera toujours un bon filon à exploiter.
J'ai fait un essai il y a 1 mois en créant un compte "soft" sur Instragam et en postant de temps en temps du contenus type "Ecchi". J'ai atteint 1000 abonnés en 2 semaines.
C'était un test, mais ça m'a donné matière à réfléchir. La création par IA couplée à la technologie des NFT pourrait potentiellement devenir une source de revenues secondaire. :p

Maddos Production

11:47 fail d'un centième de seconde xD

eric jost

Là c'est de la photo mais un jour le porno n'auront plus besoin acteurs ou actrices pour tourner les films et le monde se portera bien mieux.

LeMobsilia

Salut, je regarde tes vidéos depuis le début ton contenu est vraiment super et je pense que ta chaine pourrais exploser avec un bon management derrière, par quel moyens je peu te contacter pour en parler d'avantages si tu es intéressé ?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.