Aria, le ChatGPT conçu par Opera pour une recherche efficace en ligne

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Opera lance son propre chatbot IA, Aria, pour rivaliser avec Microsoft Edge

Opera, l’éditeur du navigateur Web éponyme, a annoncé le lancement de sa propre déclinaison de ChatGPT, Aria, pour répondre à toutes les questions et générer des textes à la demande. Contrairement à la version standard basée sur GPT, Aria est capable de se connecter à Internet pour obtenir des informations à jour. L’IA est également programmée pour répondre à toutes les questions au sujet d’Opera et peut fournir des textes explicatifs clairs et concis en piochant dans les données venues du web.

Voici Aria, l’IA qui révolutionne Opera

La version bêta pour les développeurs d’Opera intègre désormais Aria, le chatbot IA capable de répondre à toutes les questions liées à la recherche en ligne. En cliquant sur l’icône dans la barre latérale à gauche, les utilisateurs peuvent facilement converser avec l’IA animée par le modèle linguistique GPT d’OpenAI et basée sur l’infrastructure « Composer » d’Opera. Dans un avenir proche, la technologie maison d’Opera permettra à Aria de s’appuyer sur d’autres modèles de langage pour faciliter l’ajout de capacités supplémentaires, telles que des services de recherche de plusieurs partenaires.

Comment tester Aria ?

Dans un premier temps, Aria est réservé à la version bêta pour les développeurs d’Opera. Les utilisateurs peuvent installer cette version via le site d’Opera ou sur Android via Google Play Store. Une fois que la version bêta a été installée, il suffit de se connecter à son compte Opera pour accéder au chatbot IA. La création d’un compte ne prend que quelques minutes et nécessite uniquement de vérifier son adresse mail.

Conclusion

Avec Aria, Opera rivalise directement avec les dernières annonces de Microsoft Edge, qui s’est enrichi d’une pléthore de fonctionnalités liées à l’IA. En intégrant sa propre IA, Opera permet à ses utilisateurs d’obtenir des informations à jour et de poser toutes les questions liées à la recherche en ligne.

Source : www.01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.