Apple serait en train de concevoir son propre ChatGPT avec une intention cachée

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Titre HTML 1 : Apple recrute des ingénieurs experts en IA générative et conversationnelle pour la réalité mixte

Le 5 juin 2023 se tiendra la WWDC 23 d’Apple, une keynote dédiée aux développeurs, mais qui est souvent l’occasion d’annonces importantes. Si l’on ne s’attend pas spécialement à des annonces autour de l’intelligence artificielle, c’est surtout l’Apple Glass qui fait le battage médiatique. Pour autant, Apple s’intéresse aux IA génératives ainsi qu’aux IA conversationnelles comme ChatGPT et on en a la preuve, puisque l’entreprise recrute des ingénieurs experts.

Titre HTML 2 : Apple recherche des ingénieurs experts en apprentissage automatique pour concevoir et implémenter des modèles d’IA innovants

C’est le journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, très informé sur les projets d’Apple, qui a repéré une annonce d’offre d’emploi publiée sur le site de la société. On y apprend que « Le Learning Technology Group d’Apple est à la recherche d’ingénieurs en apprentissage automatique ayant une expérience et/ou un intérêt pour l’IA conversationnelle et générative ! » Cela comprend « la conception et la mise en œuvre de modèles et d’algorithmes d’IA innovants ».

Titre HTML 3 : Des ingénieurs Apple développeront une expertise en réalité augmentée et virtuelle, ainsi qu’en IA générative

Apple précise que ces ingénieurs développeront une expertise en réalité augmentée et virtuelle, qu’on appelle aussi réalité mixte. Cela pourrait sous-entendre qu’Apple voudrait intégrer de l’intelligence artificielle générative (notamment de texte) dans des produits et/ou applications de réalité mixte.

Titre HTML 4 : Apple se doit de développer ses propres modèles et outils en IA pour rester à la pointe de la technologie et des usages

L’enjeu pour Apple est de rester à la pointe de la technologie, des tendances et des usages. A priori, l’IA générative d’images et/ou de texte est la prochaine innovation qui pourrait s’imposer dans le monde entier. Pour ne dépendre de personne, Apple se doit de développer ses propres modèles et outils. Dans l’immédiat, le développement d’un modèle de langage pourrait permettre à Siri de grandement s’améliorer, surtout par rapport aux autres assistants vocaux.

Titre HTML 5 : La course à l’IA pousse Apple à intervenir, notamment en organisant une WWDC secrète en interne

Pourtant, ce n’est pas réellement une surprise. Si Apple est à la recherche d’ingénieurs en développement informatique pour travailler sur l’intelligence artificielle, c’est aussi peut-être parce que la firme n’a pas le choix. Depuis le début de l’année, on assiste à une sorte de « course à l’IA » à laquelle tous les Gamam prennent part. Aussi, Apple aurait organisé une sorte de WWDC secrète en interne en février pour informer ses employés de ses plans par rapport à l’intelligence artificielle.

Source : www.frandroid.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.