Amazon envisage l’intégration d’une technologie de chatbot basée sur l’IA à son site web.

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Amazon projette d’ajouter un chatbot intelligent similaire à ChatGPT sur sa plateforme de vente en ligne pour aider les clients à trouver les produits qu’ils recherchent. Cette IA générative serait capable d’assister l’internaute dans la recherche de produits, de répondre à ses questions et de comparer les différentes offres disponibles sur Amazon. Cette initiative est susceptible de réinventer la façon dont les utilisateurs recherchent des produits grâce à l’utilisation de techniques d’apprentissage profond. Amazon est à la recherche d’un ingénieur en développement logiciel pour mettre au point cette expérience conversationnelle interactive qui pourrait bientôt être intégrée à sa plate-forme dans les plus brefs délais.

Amazon met également en place d’autres projets d’IA, notamment avec son propre ensemble d’outils d’IA appelé Bedrock, destiné aux clients d’Amazon Web Services (AWS), un service de cloud. Par ailleurs, Amazon ambitionne de révolutionner le fonctionnement d’Alexa, son assistant vocal, en s’appuyant sur ses propres modèles linguistiques. Amazon travaille également sur l’intégration de l’IA générative au sein de robots domestiques. La multinationale a dévoilé récemment Astro, un robot compagnon doté d’une caméra télescopique, auquel elle projette d’ajouter une interface conversationnelle destinée à l’assistance domestique et à la surveillance de la maison.

Amazon est face à une concurrence importante dans le domaine de l’IA, avec Google, Microsoft, Apple et Facebook qui investissent également dans cette technologie. Toutefois, les projets d’Amazon semblent ambitieux et pourraient lui permettre de se positionner en tant que leader de l’IA.

Source : www.01net.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.