Amazon ambitionne d’intégrer l’Intelligence Artificielle au ChatGPT pour révolutionner notre quotidien.

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Titre HTML: Amazon mise sur l’IA générative pour rendre Alexa plus intelligent et pertinent

Le texte explique que l’arrivée de ChatGPT a mis en lumière l’importance des IA génératives pour le quotidien. Amazon, qui est déjà un leader du marché du cloud computing avec Amazon Web Service (AWS), a créé Bedrock, une suite d’outils basée sur l’IA générative pour ses clients AWS. Le géant du commerce prévoit également d’utiliser cette technologie pour rendre Alexa, son assistant vocal, beaucoup plus intelligent et pertinent.

Alexa Tacher Model, une base d’intelligence artificielle capable d’apprendre, est au cœur des IA d’Amazon. Elle se combine avec plusieurs modèles linguistiques pour interpréter les demandes vocales et écrites. Amazon prévoit d’adapter ces technologies pour une interaction vocale en analysant les usages passés, le contexte et le champ lexical utilisé. Cette approche pourrait résoudre les problèmes d’Alexa qui ont entraîné des licenciements et une politique de réduction de coûts.

Amazon veut affiner l’intelligence d’Alexa dans le domaine des loisirs numériques et rendre les applications de narration plus interactives. Alexa pourra proposer des films et des séries en fonction de l’historique de visionnage et proposer des recommandations personnalisées. L’assistant vocal sera capable de raconter des histoires à la demande, adaptées à l’environnement dans lequel se trouve l’utilisateur. Alexa pourra aussi se synchroniser avec des jouets et des produits de Disney, Lego et d’autres partenaires.

Amazon veut donner l’impression que « Alexa pense plutôt qu’elle récupère des informations dans une base de données ». Les objets connectés pris en charge par Alexa, dont les produits Matter over Thread, vont simplifier le quotidien. Cependant, en s’attaquant aux loisirs et à la maison, Amazon ne peut pas se permettre de voir son nouvel Alexa commettre des erreurs d’interprétations. C’est pourquoi Amazon ne donne aucune date de lancement pour le moment.

Source : frandroid.com

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.