100 idées pour tirer parti de ChatGPT-4 et exploiter son potentiel optimal.

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️


Des templates pré-conçus pour générer des prompts avec ChatGPT

Présentation des templates

Pour les personnes utilisant ChatGPT, il est important de formuler une consigne de qualité pour obtenir une réponse convaincante de l’intelligence artificielle (IA). Afin de gagner du temps dans la rédaction de cette consigne, plusieurs modèles pré-conçus sont disponibles. 100+ Marketing ChatGPT-4 Prompts Templates en propose plusieurs modèles en lien avec le marketing et les langues disponibles sont exclusivement en anglais. Les templates visent à répondre aux différents enjeux liés à la notoriété, à l’engagement et à la conversion.

Les différents types de templates disponibles

Les modèles pré-conçus couvrent une large sélection de thématiques liées au marketing, tels que les réseaux sociaux, l’emailing, les articles de blog, pour n’en citer que quelques-unes. Le but de chaque prompt est d’aider à répondre aux enjeux de notoriété, d’engagement et de conversion. Il est possible de demander à l’IA de développer trois idées de campagnes créatives sur les plateformes sociales afin de booster les conversions pour le lancement d’un nouveau produit ou d’un client. Des prompts pour développer des campagnes d’user-generated content, de SMS marketing ou encore des inspirations de livre blanc sont également disponibles.

Comment utiliser les templates ?

Après avoir choisi le bon template, il suffit de copier le modèle exact pour que l’agent conversationnel donne la meilleure réponse possible. Une fois que les spécificités ont été précisées (guidelines, audience ou encore objectif), il suffit de copier le template et de le coller dans ChatGPT.

D’autres outils similaires disponibles

En plus de 100+ Marketing ChatGPT-4 Prompts Templates, une ribambelle d’outils regroupe aujourd’hui des questions à poser à l’intelligence artificielle. Par exemple, 150 ChatGPT Copywriting Prompts propose des prompts à entrer pour améliorer la qualité de vos textes et articles. Les e-commerçants peuvent consulter eCommerce Prompts. Pour les entreprises SaaS, il faudra plutôt regarder du côté de SaaS Prompts, qui regroupe plus de 500 templates portant sur des sujets variés tels que les levées de fonds ou le service client. Comme tous les autres outils mentionnés, il est entièrement gratuit.

Source : siecledigital.fr

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.