Révélations en 15 minutes : Sam Altman dévoile l’avenir de ChatGPT en 2024 !

Bien sûr ! Je peux créer un résumé pour vous, mais je n’ai pas accès à la transcription de la vidéo YouTube. Si vous pouvez me fournir le texte ou les points principaux abordés dans la vidéo, je serais ravi de vous aider à rédiger un résumé adapté à des débutants en intelligence artificielle.
Source : Vision IA | Date : 2024-11-25 09:36:51 | Durée : 00:16:02

ChatGPT future

➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus

Commentaires

@VisionIA-FR

Si vous voulez que je vous apprenne à bien utiliser l'IA, en ce moment code promo pour mes viewers : Youtube2024 (-10%) rendez vous sur : https://vision-ia.teachizy.fr/formations/formation-ia

@francoisvachon1168

Nous vivons dans un monde qui a rejeté Dieu et sa Parole et
à cause de ça , ce monde s’en va à la ruine
Ce monde est inconscient de ce qu’ils font , comme l’intelligence lA
Ce sera un contrôle mondial
Ce sera un temps de grande détresse comme l’homme n’a jamais vu

Référence le livre de l’apocalypse au chapitre 13

Si quelqu’un cherche la Vérité lisez la Bible c’est la Parole de la seule Vérité et la Vérité vous affranchira
Lecture proposée pour débuter Evangile de Jean

@Pablo-jl5ti

C’est une super idée de repost les itw, ces gens dictent la destiné du monde de demain, il faut suivre leurs avancées

@jmdeneau777

another charlatan like Elizabeth Holmes of Theranos or Sam Bankman-Fried who made billions in the name of their pretended intelligence to save humanity when at bottom it is more billions that interest them. On Altman look at his body gestures with his arms closed and crossed. this proves his well-orchestrated lie. I would be curious to have an analysis by a specialist of corporeal gestures and we would be shocked to know what it means about Altman. What a big AI scam like the others, we gonna found this in the futur !!

@vercingetorixxxlegaulois778

Mettons au taf les robots et nous profitons de la vie en faisant comme ils disent de l art ou en inventant (sans limite)

@gerrypurple

Bonjour, le choix d'une IA sur la traduction de la voix féminine est une catastrophe à écouter, cela perturbe l'attention qui devrait être sur focalisée sur le propos… des sous-titres ou une voix humaine seraient plus adéquats. 
N'oubliez pas que "voix off" est un métier, et avoir recours à ces voix "synthétiques" c'est aussi enlever le travail de quelqu'un.
En outre, couper 16 min d'interview par 4 pages de pub c'est insupportable. A bon entendeur, si vous prenez la peine de lire les commentaires que les gens vous écrivent.

@celineleroy9512

Une IA pour mieux contrôler, pour mieux diriger, pour mieux s'enrichir. Je trouve étrange qu'une personne autant intelligente ait ce genre de discours. La violence n'a cessé d'être présente dans nos sociétés, elle le sera avec l'IA. Ce monsieur est un commerciales, il a financé…

@cater4218

Je resume : "Par ici le grisbi via l'État et donc nos impots" ! Ou encore le film "Idiocracy" !

@indigov8761

Moi je vous préviens c'est presque mathématique avant chaque grande révolution technologique il y a une… catastrophe c'est ainsi c'est un cycle. On est donc au tout début de l'une des plus grande révolution que l'humain a connue et donc a l'aube de l'une des plus grande catastrophe également

@zakzak715

et on ce demande pouquoi il y a tellement de guerre

@zakzak715

et qu'ils ont pris pour principes :plus en est fou et plus en rigole

@zakzak715

les gardes fou n'existent pas ou du moins leur travail en le vois pas car il y a telement de fou qu'ils ont pris les gardes fou comme protection

@zakzak715

aujourd'hui les gardes fou sont vraiment fou pour les croirent ils faudrai qu"ils arraitent les vrai fou de ce monde

@zakzak715

votre anté-christ ne reussira pas

@zakzak715

foutre le bordel reste le meilleure objectif de l'IA car en fin de compte vous pensez que votre IA aurra la main et pas l'humain

@lacolaangelo1922

Ce n'est pas l'IA qui a son dernier mot ! C'est la nature. L'intelligence c'est la Conscience. Pas l'intelligence artificielle! Si elle est artificielle, elle n'est donc pas intelligente.

TROP D'ILLUSION!

@christianpoot8222

Cette capacité des interviewers de se mettre en avant et de parler d'eux dans leurs questions continue à me fasciner, pourquoi on pose des questions sur la democratie à un businessman et des question sur le business à un sociologue…je ne comprend pas…

@efwaves4665

Il n’y a pas de AI. D’accord qu’il y a le Artificiel dans le “AI”, mais l’Intelligence” ? Non, en aucun cas. Réflechissez, c’est lcomme les robots qui sont utilisé pour les jeux d’échecs, ils sont juste rapide pour voir toutes les combinaisons possibles, mais ils sont en aucun cas intelligent.

@hyongagaya2454

Perso je ne donne aucun concentement a ces choses extérieures matrice 3D qui donne et prend en echange….

@hyongagaya2454

Il semblerait que l'ere du verseau la technologie avancerait grandement pour libéré l'humanité du rôle d'esclave et ainsi chacun choisirait d'avoir un job ou pas et être creatif œuvrant en soit pour l'éveil spirituelle

@nnae4323

Eteignez le son et observez leur échange

@Weeeessddd

Si il faut détruire internet. !

@carolinefaro70

Pensée artificielle, ne remplacera jamais la Conscience…point barre

@monaleva9797

مرحبا بكم في عالم أصبح فيه الإنسان طاقته بطارية تشحن 😮
يستعمل الإنسان من أجل التكنولوجيا بدل استعمال التكنولوجيا من أجل الإنسان 😢

@stephanegarguilo952

15 minute…whaou la faute!appeler une IA pour la corriger.😁

@drudru3591

insupportables ces voix françaises, je vais essayer de trouver la version originale

@drudru3591

on attend toujours la nouvelle voix qu'ils ont présenté et jamais sortis

@alig.

Mon Dieu que cette interview est nul ..

@rogerherlin7966

Ah ces sionistes mondialistes,ils vendraient du sable à crédit aux touaregs !

@pierredevalognes3524

Ce garçon ne sait pas quitter une conversation.

@magictrumpet48

Certains hommes ont inventé l'Intelligence Artificielle… Et comme avec toute invention, cela peut devenir soit un mal profond, soit un bénéfice profond pour l'humanité… Tout dépend de l'usage que l'on en fait et des garde-fous que l'on met en place pour éviter les excès. Autrement dit, l'IA n'est ni bonne ni mauvaise, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait (ok, j'ai dit 2 fois la même chose). Posez des limites pour que l'IA ne nuise pas à autrui. Utilisez l'IA oui, mais avec éthique, par exemple dans le domaine de la médecine, pour soigner ! Ne remplacez pas les hommes par des robots dotés d'IA sauf pour les tâches qui sont particulièrement dangereuses pour les hommes ! N'utilisez l'IA que pour aider les hommes, pas pour les remplacer ni eux, ni leur travail ! Et puis, laissez les hommes réfléchir par eux mêmes à l'aide des IA mais ne demandez pas aux IA de réfléchir à la place des hommes… Enfin, pour ceux qui se posent des questions d'éthique… Voici une petite prospective légère : au terme des 5 ans à venir, les actions de police et les enquêtes seront probablement menées à l'aide des IA. C'est juste une histoire de lois qui doivent être votées pour que l'utilisation des IA soit possible par la police sous certaines conditions… De même pour tous les métiers de maintien de l'Ordre et/ou de la Paix… Au terme des 10 années à venir, les IA s'occuperont totalement de toutes les tâches répétitives, cela va engendrer pas mal de chômage… D'autres postes seront inventés et au final, des emplois, mais pas autant que ceux qui auront été perdus, seront créés… Au terme des 20 années à venir, les instances gouvernementales seront globalement gérées par des IA, notamment pour toutes les tâches répétitives… Actuellement les militaires l'utilisent déjà pour toucher de façon ultraprécise certaines cibles où pour diriger des engins à haute vélocité. Dans une vingtaine d'années, les militaires au sol seront remplacés pour partie par des robots, de même pour les actions de répression policière lorsque les foules se révolteront ! Quant aux services discrets, et bien ils œuvrent déjà dans l'ombre avec l'aide de différentes IA. Alors… Jusqu'où peut on aller à l'aide de l'IA ? Et bien, au bout du compte, les seules limites possibles sont celles de l'esprit humain et de leurs dirigeants ! Dans une centaine d'années, il n'est pas exclu que des lois, si nous n'y prenons pas garde, soient votées par des IA à la place des humains ! Cela ne veut pas dire que ces lois seront mauvaises, ni bonnes… Cela dépendra de l'interprétation que l'on en fera et des gardes fous que les IA auront mises en place pour que les hommes ne les détruisent pas… Au bout du compte, tout peut aller dans tous les sens possibles. Quelle est la meilleure option ?

@Daryoushatami

The moyens impose itself naturally

@happyjulien6275

Mec, ton travail est excellent, j'essaie d'améliorer mon niveau d'anglais juste pour pouvoir écouter ce genre d'interview et je dois dire qu'en français, c'est encore mieux, merci encore, nous en voulons plus de ce genre de vidéo en français, c'est hyper intéressant.

@DigitalAI_Francky

L’IA fait partie de la juste évolution du monde de demain et je trouve que c’est très bénéfique pour tout le monde. Elle sera utilisée dans tous les domaines si ce n’est déjà le cas. Et chez les hommes. Il y aura toujours les 2 catégories; ceux qui trouvent des solutions et ceux qui trouvent des problèmes. Rien n’a jamais été, n’est et ne sera parfait mais c’est cela, l’évolution.

@izak7

Une discussion entre 2 robots !

@philippechabloz8639

Sam you are dishonest because you betrayed Elon and it would be good to recognize it and repair your betrayal. Fraternally

Sam tu es malhonnête car tu as trahi Elon et il serait bien de le reconnaître et de réparer ta trahison. Fraternellement

@quentinzm8665

Rare des journalistes de gauche aux us

Veuillez vous connecter pour commenter.