L’ingéniosité de la Machine Intelligence qui compose des textes en un clin d’oeil ! 🤖💬
Une récente récompense attribuée à une peinture créée par une intelligence artificielle soulève la problématique de savoir si les MI vont remplacer les écrivains. Ces nouvelles Machines Intelligence génératrices de textes peuvent produire des recettes de cuisine, des vers, des idées scientifiques, des allocutions politiques, des essais et même des histoires pour enfants. Le Chuck GPT répond même aux questions existentielles. Les poètes, artistes et chroniqueurs pourraient être remplacés par ces MI qui peuvent traiter plus de 175 milliards de configurations et s’améliorent avec chaque utilisation. La problématique de la légitimité des créations se pose, qui est le réel créateur ? Est-ce l’utilisateur, les programmeurs ou la communauté qui font évoluer la pertinence du Deep Learning ? Désormais, chaque ligne de programmation est aussi fondamentale qu’un vers, plaçant sur un même plan le développeur informatique et l’artiste. En résumé, l’Art avec un grand A pourrait être dorénavant créé par des intelligences artificielles, remettant en cause le besoin du talent et de la sensibilité humaine.
Source : Topito | Date : 2022-12-12 17:41:44 | Durée : 00:01:00
Vue les merdes que les écrivains écrivent de nos jour c'est pas plus mal
utilisateur aillant compose la bonne requête 🙂
Non par contre faut soit jamais avoir testé chat gp sois jamais avoir lu un livre de sa vie pour penser que ce truc est capable de faire une once de littérature faut aller se faire foutre au bout d'un moment
L'IA va remplacer les humains ?
La télé a détruit la radio ?
On va vraiment tous finir au chômage.
Ca n'aura juste aucune valeur. Ce qui compte dans l'art, c'est une vision sur le monde. Une machine n'a pas de vision. Les tableaux et les textes générées par les IA sont simplement de beaux torchons.
ça veut dire quoi même l'erreur 404 est humaine
C’est quoi le nom de cette IA ??
Le truc c que si l'humain ne performe plus son imagination ou sa philosophie on va très mal finir