Je paie 70€ pour me cloner avec une IA !
➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus
Titre : Un nouveau service de clonage vidéo
Vincent Lévy, spécialiste en intelligence artificielle, a découvert un nouveau service de clonage vidéo qui permet de créer une réplique virtuelle de soi-même grâce à une caméra de téléphone et à l’intelligence artificielle. Dans cette vidéo, il teste ce nouveau service et en explique le fonctionnement.
Titre : But de la chaîne : tester les nouveaux outils d’intelligence artificielle
Vincent Lévy explique que le but de sa chaîne est de tester les nouveaux outils d’intelligence artificielle afin de pouvoir les utiliser concrètement dans les affaires ou la vie quotidienne. Il invite les téléspectateurs à s’abonner pour découvrir les différentes séries de vidéos sur le graphisme, le design, le Chat GPT et autres.
Titre : Analyse du visage et capture vidéo
Vincent Lévy explique comment l’application analyse la tête et capture la vidéo à l’aide du téléphone et d’un trépied. Il montre comment l’application scanne le visage et génère un avatar enregistré depuis l’application.
Titre : Création d’un avatar personnalisé
Vincent Lévy utilise les émotions et les expressions faciales pour créer un avatar personnalisé. Il raconte une histoire pour tester les différentes émotions comme le sourire, les yeux, etc. L’application a l’air de bien analyser la vidéo et de reproduire les expressions.
Titre : Paiement pour le service et le clonage vidéo
Vincent Lévy explique que le service coûte 70 euros par mois pour 10 minutes de vidéo personnalisée avec un avatar animé 3D. Il télécharge les fichiers et effectue le paiement directement depuis l’application.
Titre : En attente de la formation du modèle
Après avoir téléchargé les fichiers, l’application a mis 10 jours pour former le modèle et créer l’avatar personnalisé. Vincent Lévy explique que le processus n’est pas automatique et qu’il faut du temps pour que cela se fasse.
Titre : Test de l’avatar personnalisé
Vincent Lévy montre comment il teste l’avatar personnalisé sur la version web de l’application Spirit me. Il teste différentes tailles de l’image et ajoute un fond d’écran personnalisé. Il utilise également une voix française pour faire parler l’avatar.
En conclusion, Vincent Lévy est impressionné par le clonage vidéo et pense que cela pourrait révolutionner l’industrie audiovisuelle à l’avenir. Il est fasciné par les possibilités de l’IA pour recréer des expressions faciales et des voix humaines.
Source : Business IA | Date : 2023-05-02 20:00:06 | Durée : 00:13:46
Quel enfer 🤣