Je forme CHATGPT à MIDJOURNEY V5 (le résultat est bluffant)



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️



Ludo, un expert en intelligence artificielle, avoue qu’il n’a jamais utilisé l’outil incontournable de mi-journée, un outil de génération d’images basé sur l’intelligence artificielle. Il décide alors de former chat gipiti, un modèle de diffusion, à l’utilisation de mi-journée afin de rédiger des promptes de qualité à sa place. Pour faire cette expérience, Ludo se connecte à l’interface du site internet de mi-journée. Pour utiliser mi-journée, on doit d’abord se rendre sur Discord en cliquant sur « Join the beta » si l’on a pas encore de compte ou « Sign in » si l’on en possède. On peut ensuite accéder à un canal de discussion où l’on peut taper « /imagine » pour commencer à rédiger un prompte. Ludo explique à chat gipiti le fonctionnement de mi-journée et lui donne du contenu à digérer, pour qu’il puisse générer des promptes de qualité.

L’avantage de l’abonnement payant à mi-journée est qu’on peut créer 200 visuels par mois avec le plan de base à 8 $ ou un nombre illimité de visuels avec le plan de 24 $. Ludo montre comment créer un serveur privé sur Discord en cliquant sur « Créer un serveur » et en ajoutant le bot de mi-journée, permettant de créer des images directement en privé.

Ludo précise qu’il utilise le modèle GPT4, plus performant que le GPT3.5, grâce à son abonnement Premium à chat gipiti. Il explique brièvement le fonctionnement de GPT4 en donnant des liens vers des vidéos sur le sujet.

Pour expliquer le fonctionnement de mi-journée à chat gipiti, Ludo google les guides d’utilisation, copie-colle le contenu en anglais, et demande au modèle de diffusion s’il a bien compris le fonctionnement de mi-journée. Chat gipiti répond qu’il a compris que c’est un outil de génération d’image basée sur l’intelligence artificielle qui excelle dans la création d’environnements en particulier.

La vidéo démontre donc comment la formation de chat gipiti à l’utilisation de mi-journée est possible grâce à l’intelligence artificielle. La question qui se pose à la fin de la vidéo est donc de savoir s’il est encore utile de se former à mi-journée.

Source : Ludo Salenne | Date : 2023-03-31 18:01:01 | Durée : 00:27:01

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Ludo Salenne

Alors, vous pensez quoi de l'expérience ? Et le débat lancé dans la vidéo : pourquoi se former quand on peut former une IA à notre place ? Donnez votre avis en commentaire 😀 Ça va alimenter la réflexion et en plus soutenir la chaine 😀🙏🏻

Anonyme

Super vidéo merci ! peut-on utiliser les créations réalisées avec Midjourney à des fins commerciales , illustration d'ebooks , pod etc

ValHeyrie

Apparemment, mais je n'ai pas vérifié, pour demander des illustrations de villes françaises ; le mieux serait de faire un prompt en français. 🙂

lefid92 lefid92

Salut Ludo. Merci pour ce tuto très qualitatif 👍 Je me pose néanmoins la question suivante : à chaque fois que je vais vouloir faire travailler chatgpt pour le prompt de Midjourney, je vais devoir lui faire réapprendre le contexte et la méthode de paramétrage des prompts de midjourney, c'est bien ça ? N'y aurait il pas une astuce pour que chat gpt s'en souvienne ? Grand merci à toi, Fred

SB Micro

À noter : dans la version 5, il n’y a pas vraiment d’upscale puisque les images par quatre sont déjà à la résolution maximum. D’où la rapidité par rapport aux anciennes versions quand on tape sur U1, U2 etc…

SB Micro

Une erreur : on peut tout à fait rédiger des prompts en français sur Midjourney.

Marie-Claude GUEROUT

Bonjour,
Y'a un truc que je comprends pas : vu le nombre de gens qui apprennent à Chatgpt comment faire des prompts pour Midjourney, il devrait savoir le faire tout seul.
On devrait simplement taper : je veux faire un prompt pour Midjourney version x et hop !

Lokan17

cest top un grand merci

freddiemanson

13:55 c'est faux, tu peux utiliser la langue que tu veux. C'est certainement plus précis en anglais parce que conçu en anglais mais tu peux écrire en Néerlandais si tu veux !

William Bmr

Comment on partage une photo avec mid journey?

Valérie Gers

Top !
Moi non plus, je n'utilise pas Midjourney mais vidéo intéressante, merci Ludo.

Jm Piroli

J ai du mal a comprendre pourquoi tu te prends la tete a ce point alors que mid journey et le createur de prompt est integralement reprit dans AIPRM

Marketing Et Stratégies Business

Super Ludo.
Former ChatGPT de la sorte !!!
Tu ne peux pas savoir comment ta vidéo donne des idées !!!😉

olivier Duveau

Merci pour le tuto il est complet et peut être utiliser pour d'autre sujets.

olivier Duveau

Il existe AIPRM pour ChatGPT

mathieu_3883

On peut ajouter Midjourney à notre serveur même sans payer

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.