Comment utiliser chatGPT (TUTO Complet)



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Utiliser Chat GPT: un guide pour débutants

Créer un compte

Pour accéder à Chat GPT, commencez par vous rendre sur le site open.ai. En haut de la page, vous trouverez l’onglet «Into the Sing Chat Gipity». Si vous ne parvenez pas à vous connecter, actualisez la page jusqu’à ce que vous tombiez sur l’écran de connexion. Si c’est la première fois que vous utilisez Chat GPT, cliquez sur «Sign Up» et créez un compte en utilisant une adresse mail ou votre compte Google ou Microsoft. Une fois votre compte créé, vérifiez le mail envoyé par Open.ai et entrez votre prénom et votre nom. Open.ai vous demandera ensuite de vérifier votre compte avec un numéro de téléphone. Une fois le numéro validé, votre compte est ouvert.

Comment utiliser Chat GPT

Chat GPT est un moteur de réponse : vous lui posez une question et il vous répond. Pour l’utiliser de façon optimale, décomposez votre demande en plusieurs étapes. Par exemple, si vous souhaitez écrire un texte sur une thématique, commencez par lui demander des bonnes idées de titres. Une fois le titre choisi, demandez-lui des suggestions sur un plan structuré autour de ce titre. Vous pouvez ensuite lui demander de vous écrire un script de vidéo. Donnez-lui plus de contexte et affinez votre résultat. Vous pouvez même lui demander de multiplier les versions qu’il a créé.

Comment faire des design et des illustrations automatiques

Si vous souhaitez apprendre à créer des designs et des illustrations automatiques grâce à l’IA, visionnez le tuto sur mes journées sur la chaîne Le Labo des Réseaux.

Chat GPT ne remplacera pas les créateurs de contenu ou les Youtubeurs, mais il peut être un super assistant. Utilisez-le comme un assistant et travaillez bien vos promptes pour obtenir des résultats de plus en plus qualitatifs.

Source : Labo Des Réseaux | Date : 2023-01-27 16:00:29 | Durée : 00:06:29

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Labo Des Réseaux

Accède facilement à chatGPT via ce lien : https://chat.openai.com/chat
Alternative intéressante, utilise le Playground Chat GPT : https://youtu.be/F_x3ffKUEGw

T.T.P

Ès-ce que avec chatgpt on peut utiliser une voix artificielle ?

Kolo RANDRIANERA

Merci beaucoup pour cette vidéo, c'est la première fois que j'entend parler de chatGPT et votre explication est très claire.

Nathalie Balacé

Super merci beaucoup 🙏🏽❤️

Aori

non fonctionnel. | 22 fevrier 2023

Didier Shouck

J'ai téléchargé l'appli, on me demande ma carte bleue, alors que c'est gratuit

BERNARD TESSIER

Quand certaines personnes qui ont peur de l'intelligence artificielle comme chatGPT, comme si c'était chatGPT allait devenir le skynet comme dans terminator et que les chatbot allaient à l'origine des attaques à la bombe atomique dans le monde….

Cha Mez

un vrai tuto
merci beaucoup

Paname Sdg5591

Ou se trouve lapplication dans tes lien je ne voie pas lapp

Mpa20

👍👍super bien expliqué

Lucas Boisbineuf

C'est trop bien je l'ai essayé hier mais le problème c'est que la j'ai voulu lui reposer une question et sa me met erreur client cheppa quoi je crois c'est parceque il y'a beaucoup trop de monde sur le site

Pierre Pierre

merci bro, j'ai pu faire mon exposé en 2h et il est extraordinaire mdr

الله اكبر سبحان الله مشاءالله

ChatGPT est interactif !
C'est Google mais en amélioré il y a une interaction… 🤔
Sympa… Ça ne m'étonne pas..
Je pense que l'on aura encore des versions améliorées ➕ tard !

سبحان الله العظيم ✔️

Anonyme LV

Accès impossible au mail donc accès impossible au site . Une solution ?
Finalement il ne reste que la fonction hypertélépathie…mais c'est pas donné à tout le monde…

Astuces de grand-mère

Merci pour cette vidéo!! Une question pertinante sur https://www.youtube.com/watch?v=c6iBd9PE2Oc si vous pourriez répondre?

corinne akMelu

C'est vraiment puissant !
Merci pour cette vidéo

mansour france

En attendant c’est un être humain qui nous apprend à se servir de l’IA … merci Monsieur l’être humain 😂

Noa PERERA

salut svp j ai un problème en fait quand j entre numéro de téléphone sans le premier 0 et avec 33 ils m envoient pas le code merci de me repondre

PhoneFacile

On peut l'avoir même dans son téléphone. Moi je l'utilise dans mon téléphone

Sonik Uk

On est obligé de donner notre numéro de téléphone pour l'utiliser ?

Yoko

On crée de plus en plus de choses pour rendre con les gens en fait.

Patrick Kabemba

Mais apparemment chat gpt, passe dans certains pays et pas dans d'autres dans mon cas la réponse est que LES SERVICES D'OPNAI NE SONT PAS DISPONIBLES DANS MON PAYS😩😩😫

Stéphane L

On est vraiment tout proche du robot dans interstellar !?!!!…

tanguy tanguy

C'est un peu comme Alexa 😉

Seb Bielsa Team FC

Hello, merci pour ce contenu de qualité, j'ai entendu dire que le prix de l'abonnement était autour de 20$ pour ne plus avoir de limite, je ne trouve pas comment faire à partir de mon compte pour m'abonner, si tu pouvais faire une vidéo dans ce sens ce serait Topissime ! En fait je fais des essais sur le "Playground" car je n'arrive pas souvent à utiliser "chatgpt" du fait que cela doit être saturé très souvent, je voudrais donc m'abonner si c'est possible bien sûr, quand à ta chaine je le suis 😉 Merci à toi pour ton contenu

Maître Jedi

elle est vraiment bête cette intelligence artificielle elle se contre dit sur chacunes de mes questions 🤦🏼‍♂️ il n'y a rien de cohérent ds ce qu'elle raconte ça m'a prit deux questions seulement pour la faire se contre dire

Ilyes90

Pense tu que chatgpt deviendra payant ?

jean noel mba ovono

Bonjour j'ai du mal avec le code de vérification je mets le numéro mais je ne reçois pas de code

Lipco Warrior

Je suis venu sur cette vidéo pour savoir ce que "ChatGPT" était réellement. Très bonne explication. Cependant, en parlant de la fonctionnalité de "ChatGPT" je dois dire que ça me fais peur. Pas dans le sens où "l'être humain sera remplacer par …" (même si l'on court tout droit dedant) mais plutôt dans ce que se pseudologiciel, fasse régresser notre créativité, nos réflexions, tous ceux pourquoi l'Homme s'est battu durant des milliers d'années, pour nous offrir inconsciemment "Un cerveau !" . Les questions qui méritent attention : Aurons-nous la possibilité d'être encore conscient ? D'apporter notre propre jugement, notre propre opinion ?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.