OpenAI lance son projet de Twitter réinventé : le futur de la communication en ligne?

OpenAI se lance dans les réseaux sociaux avec l’intelligence artificielle

Rien ne semble pouvoir arrêter OpenAI. Après avoir révolutionné le monde de l’intelligence artificielle avec ChatGPT, de nouvelles informations laissent entendre que les équipes d’OpenAI pourraient désormais se tourner vers les réseaux sociaux.

Logo OpenAI

Après avoir présenté un moteur de recherche qui pourrait concurrencer Google, on apprend par Tech Crunch que les équipes d’OpenAI ont recruté Gabor Cselle, co-fondateur et ancien PDG de Pebble, un ancien concurrent de X (Twitter).

Un expert des réseaux sociaux et de l’IA

Gabor Cselle, qui a travaillé chez Twitter et a fondé Pebble, possède une expertise de longue date dans les réseaux sociaux et l’intelligence artificielle. En rejoignant OpenAI, il apporte toute son expérience en la matière.

Nouvelles perspectives pour OpenAI

La venue de Cselle chez OpenAI soulève des questions sur les futurs projets de l’entreprise. Ses antécédents dans les réseaux sociaux et son intérêt pour l’IA générative laissent entrevoir de nouvelles perspectives innovantes.

Malgré le mystère entourant ses missions au sein d’OpenAI, Cselle a déclaré : « Je partagerai plus d’informations sur ce sur quoi je travaille en temps voulu. »


OpenAI project

Envie de rejoindre une communauté de passionnés de tech ? Notre Discord vous accueille pour échanger et partager autour de vos centres d’intérêt.

Source : www.frandroid.com

➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.