Il HACK une intelligence artificielle avec un masque ?!



➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️


Intelligence Artificielle : Qu’est-ce que c’est ?

L’intelligence artificielle (IA) est un domaine de recherche qui s’intéresse à la création de machines capables de réaliser des tâches qui nécessitent habituellement l’intelligence humaine. Elle est utilisée dans de nombreux domaines, notamment la robotique, les jeux vidéo, la recherche médicale et la finance.

Histoire de l’IA

L’idée de créer des machines intelligentes remonte à l’Antiquité, mais c’est seulement au milieu du XXe siècle que l’IA a commencé à prendre forme. Dans les années 50, un scientifique nommé John McCarthy a défini l’IA comme « l’étude et la conception de systèmes informatiques capables de réaliser des tâches qui, pour être réalisées par des humains, nécessiteraient de l’intelligence ».

Dans les années 60, l’armée américaine a investi dans des projets d’IA et a commencé à développer des systèmes informatiques capables de reconnaître des objets et de prendre des décisions. Cependant, ces systèmes étaient encore très limités et ne pouvaient pas rivaliser avec l’intelligence humaine.

Au début des années 90, le développement des technologies informatiques a permis de créer des systèmes plus puissants et plus complexes. C’est à ce moment-là que l’IA a commencé à être utilisée dans des domaines tels que la robotique, les jeux vidéo et la recherche médicale.

Comment fonctionne l’IA ?

L’IA fonctionne en analysant des données et en identifiant des modèles et des tendances. Les systèmes d’IA sont conçus pour apprendre à partir des données et prendre des décisions en fonction des informations qu’ils reçoivent. Les systèmes d’IA sont généralement basés sur des réseaux de neurones artificiels, qui sont des modèles informatiques qui imitent le fonctionnement du cerveau humain.

Les systèmes d’IA peuvent être entraînés à partir de données préexistantes ou à partir de nouvelles données. Une fois entraîné, un système d’IA peut prendre des décisions ou des actions en fonction des informations qu’il reçoit. Par exemple, un système d’IA peut être entraîné pour reconnaître des objets sur une image et prendre des décisions en conséquence.

Quel est le futur de l’IA ?

Le futur de l’IA est très prometteur et il est probable que les systèmes d’IA deviennent de plus en plus sophistiqués et capables d’accomplir des tâches plus complexes. Les systèmes d’IA pourraient être utilisés pour résoudre des problèmes complexes tels que la recherche médicale, la prédiction des mouvements des marchés financiers et la prévision des catastrophes naturelles.

De plus, les systèmes d’IA pourraient être utilisés pour améliorer l’efficacité des entreprises et des organisations, en analysant les données et en prenant des décisions en conséquence. Les systèmes d’IA pourraient également être utilisés pour améliorer la qualité de vie des humains en aidant à résoudre des problèmes tels que la pollution, le changement climatique et la pauvreté.

En résumé, l’intelligence artificielle est un domaine de recherche qui s’intéresse à la création de machines capables de réaliser des tâches qui nécessitent habituellement l’intelligence humaine. Elle est utilisée dans de nombreux domaines et pourrait être utilisée pour résoudre des problèmes complexes et améliorer la qualité de vie des humains. Le futur de l’IA est très prometteur et il est probable que les systèmes d’IA deviennent de plus en plus sophistiqués et capables d’accomplir des tâches plus complexes.

Source : Underscore_ | Date : 2021-04-11 21:10:01 | Durée : 00:32:37

Description de la vidéo :
Pensez à vous abonner à la nouvelle chaîne d’Underscore_ ! Suivez l’émission tous les Mercredi à 20h sur …

➡️ ACCÉDER A chat gpt français en cliquant dessus ! ⬅️

Commentaires

Micode

Pensez à vous abonner si vous appréciez l'émission ! 😇

Kurios99

En 2023 open AI est très populaire mais il y a un an ce n'était pas le cas. Force à vous

Daschiel Virdanoë

cela me fait tellement marré de regarder la video en 2023 et de voir que cela parle de ChatGPT 1 ans en avance

Jessie Adre

Ça fait plaisir que des humains puissent duper IA

Jessie Adre

En fait si le jeu est créé par 1 intelligence artificielle,il est logique qu'il puisse être imbattable puisque il en connait la source .c 1 peu comme jouer au cartes avec 1 prestidigitateur . d'ailleurs beaucoup de sont fait virer des casinos …..

Symness

Je regarde cette vidéo en 2023, et ChatGPT est dispo, du coup c'est rigolo 🙂

DeusHex

Et en 2023, on a ChatGPT.

Julien Groki

je suis Micode depuis longtemps. mais je viens de découvrir cette autre chaine. j'adore ce système d interview et de discussion.

Stephane

Il etait dans le futur ce Jeune homme

Paul XCIX

1:50 mdr l'expert, il ne dit que des banalités sauf là où il se trompe complètement puisque le deep n'est utilisé que depuis 2012, les modèles existaient avant mais la puissance de calcul n'existait pas

game of skate playlist 777

C'est fou de penser qu'une ultra-minorité de personnes sur cette planète avaient ce genre de discussions il y a des années 😆😆😆

EnderGamerXP

je confirme pour l'aimbot (cheats) il connaisse la position du jouer, grâce a des faille de security dans le jeux souvent lier à des lua ou d'autre script facilement lisible ces même fail de secure serve aussi pour leurs bots affin de communiquer entre eux de manière discrète et donc de ne pas se tirer dessus l'orqu'il sont dans l'équipe opposé

NARIJAONA faniry

vous n'avez pas parlé de Replica

Sb_

un IA à la Matrix.. le mec est vraiment inconscient! déjà taffer pour l'IA reste satanique donc bon les agents de l'IA 👆👆👆

Gauthier Sornet

Alors attention, lorsque l'on parle de bulle internet c'est le fait que le marcher financier de l'internet est devenu une bulle financière en l'an 2000 et à fait pop 😉
Oui, le deep learning est du machine learning 😉
La différence entre le NN classique et le CNN est lié à une limitation des connections entre les couches. Pour le NN, tous les neurones d'une couche sont liés à tous les neurones de la suivante alors qu'en CNN les neurones d'une couche sont liés par voisinage spatial (pixel) à ceux de la couche suivante.

Pierre Despote

Micode n'a rien compris à l'histoire de l'IA de Starcraft / Age of Empire :p

sebga

Et si tu montres une image du chat botté, est-ce que l'IA est capable de comprendre que c'est un chat stylisé ?

No-log-SB

VOus auriez pu parler de Alpha Go, le jeu de go est le plus vieux jeu du monde 3000 ans. 3000 ans que l'homme joue au go, il y a développé des ouvertures que l'on appelle des Josekis. Alpha est arrivé est a réfuté la plupart des josekis joués par tous les professionnels du jeu….Une révolution incroyable car le Go était le dernier jeu qui résistait à l'IA.

deschamps romain

Il sont flippante les photos qu'il donne aux IA . Non?

deschamps romain

vous allez tous nous faire tuer

Stratogibson

Merci de nous faire parvenir un lien pour le masque au QRcodeDeLaMort stp !… ce serrait sympa ! ou le moyen de s'en bidouiller un ! (nouvelle vidéo à faire ! … ) :))

gilou gilouu

s'enjailler sur de l I.A hahaha alors vous parlerez dans la C.A dans 50 ans ?

Nexai

Concernant le GIBON PANDA, il suffit de détecter le bruit (image processing) et de normaliser son image.

Nexai

Y'a des erreurs dans la partie historiques …. McArthy Minsky c'est 1956… Le machine learning c'est 1959… Le machine learning ce n'est pas de l'IA juste un subset. Les CNN c'est 1989 91… Ce qui est dit sur le chat est faux. On a eu dans le passé de l'IA symbolique …. Etc…. Le deep learning est un subset du machine learning avec plus de couches et pas de labelisation. L'apprentissage par renforcement c'est encore autre chose. Le deep learning ce n'est pas de l'IA, cela ne répond pas à la définition de l'IA de Dartmouth (self improvment) ….. Le hacking avec le masque est un standard très ancien.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.