Discutez en vidéo avec un avatar alimenté par l’IA de ChatGPT grâce à cette application iOS !
➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus
Call Annie, une application de chat vidéo pour iOS alimentée par ChatGPT, permet aux utilisateurs de discuter avec un avatar virtuel de l’IA qui agit et ressemble à une véritable personne. Conçue pour offrir une expérience plus conversationnelle que les services de chat IA habituels, l’application se base sur le modèle ChatGPT d’OpenAI et offre une variété de fonctionnalités telles que des conseils émotionnels et une recherche Web.
Small talk avec une IA
L’application Call Annie affiche un avatar virtuel féminin qui peut tenir une conversation avec l’utilisateur. Proposant le mode de chat vidéo uniquement sur l’iPhone 12 et les versions ultérieures, Call Annie utilise le moteur neuronal d’Apple pour l’apprentissage en profondeur de l’IA. La conversation avec Annie peut se faire de manière libre ou être dirigée, et la conversation peut débuter avec un simple « comment ça va » ou « comment se passe votre journée ? »
Annie est également conçue pour apporter un soutien émotionnel
Annie est également capable de fournir un soutien émotionnel. En répondant à des questions posées par l’utilisateur, Annie peut donner des conseils pratiques et offrir des suggestions utiles pour résoudre un problème émotionnel mineur. Elle conseille, cependant, de consulter un professionnel de la santé qualifié pour les problèmes plus graves.
En tant qu’avatar, Annie utilise des expressions faciales
L’avatar utilise des expressions faciales (mouvements des yeux et de la bouche) pour donner l’impression qu’elle écoute l’utilisateur et réfléchit à ses questions. Le visage d’Annie semble tout à fait réaliste, sa voix semble robotique, mais pas au point de gâcher l’expérience globale. Le démarrage de la conversation peut être soit initié par l’utilisateur ou bien Annie peut y inviter en posant des questions.
Confidentialité et prochaines étapes de développement
Du point de vue de la confidentialité, aucune voix n’est enregistrée, mais une transcription est transmise à ChatGPT pour obtenir tous les dialogues. Ensuite, les utilisateurs ont la possibilité de supprimer n’importe quelle conversation de leur historique de chat. Les prochaines étapes pour l’application incluent la prise en charge de la version 4 de ChatGPT et la création d’un personnage, d’une histoire, et même d’une mémoire pour qu’Annie puisse se souvenir de qui vous êtes.
Source : www.zdnet.fr