CupidBot : L’assistant personnel qui vous aide à décrocher des dizaines de rendez-vous sans swiper!
➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus
Titre: CupidBot, un chatbot IA pour décrocher des rendez-vous sur les applications de rencontre
Un groupe de développeurs a créé CupidBot, un chatbot alimenté par l’IA sur le modèle de ChatGPT, qui s’occupe de prendre le contrôle de vos applications de rencontre et de décrocher des rendez-vous pour vous. L’algorithme s’appuie sur les matchs passés de l’utilisateur pour n’approuver que les propositions correspondantes. CupidBot est actuellement en bêta avec 5 000 utilisateurs inscrits et une liste d’attente pour y participer, moyennant un abonnement de 15 dollars par mois.
Cependant, CupidBot soulève des questions éthiques car les matchs ne sont pas informés qu’ils discutent avec un chatbot et le porte-parole de l’application recommande seulement de le révéler une fois les coordonnées de la personne obtenues. De plus, CupidBot est actuellement destiné aux hommes hétérosexuels car ils souffriraient le plus des applications de rencontre, mais peut être utilisé par tout le monde.
La question de la pertinence des premiers échanges avec une personne est soulevée, car selon le porte-parole de CupidBot, seule la manière dont on établit un rapport une fois le numéro de téléphone obtenu influence la probabilité d’obtention d’un rendez-vous. Cependant, certains utilisateurs soulignent l’importance de ces premiers échanges pour évaluer la personnalité d’un inconnu et éviter de mauvaises surprises lors de la rencontre en personne.
CupidBot veut forcer Tinder à réévaluer son mode de fonctionnement et à faciliter le processus de rencontre pour certaines personnes, sans s’attaquer à l’essence de la rencontre humaine. Cependant, Tinder a réagi à l’article en soulignant que les fondateurs de CupidBot ne sont en rien affiliés à la société mère Match Group et qu’il n’a observé aucune preuve de son utilisation sur l’application.
Source: Vice/Motherboard
Source : tomsguide.fr