ChatGPT : découvrez le mode vocal révolutionnaire maintenant disponible en France

Le nouveau mode vocal de ChatGPT arrive en France – Une révolution dans l’intelligence artificielle

Jusqu’à présent, le nouveau mode vocal de ChatGPT était uniquement disponible hors de l’Union européenne. Avec l’impression d’une vraie conversation avec quelqu’un, ce nouvel outil révolutionne l’interaction avec l’intelligence artificielle.

L'application Chat GPT sur l'écran d'un smartphone. (SILAS STEIN / DPA)
L’application Chat GPT sur l’écran d’un smartphone. (SILAS STEIN / DPA)

Le nouveau mode vocal de ChatGPT est désormais disponible en France depuis le mardi 22 octobre. Il transforme complètement la manière dont on interagit avec ChatGPT, en offrant une expérience proche d’une conversation humaine. Poser des questions complexes comme « Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ? » donne des réponses instantanées et permet des échanges fluides. De plus, ChatGPT est capable de comprendre les interruptions et les erreurs, offrant une expérience d’interaction réellement humaine.

Avec sa capacité à parler 50 langues, cet outil peut être très utile pour pratiquer l’anglais ou pour stimuler le brainstorming. ChatGPT permet d’explorer en profondeur divers sujets à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Son accès est pour l’instant réservé aux abonnés payants, mais une version gratuite limitée en temps sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs.

Cette avancée dans l’intelligence artificielle ouvre de nouvelles perspectives d’interaction avec les technologies. La conversation avec ChatGPT n’est plus seulement une interaction linéaire, mais une expérience immersive et enrichissante pour les utilisateurs.

Restez connectés pour découvrir les évolutions futures de ChatGPT et son impact sur l’intelligence artificielle.

Publié le 23/10/2024 à 13:02 – Mis à jour le 23/10/2024 à 13:03 – Temps de lecture : 1 min

Source : www.francetvinfo.fr

➡️ Accéder à CHAT GPT4 en cliquant dessus

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.