Nouveau rival pour ChatGPT Plus : Microsoft dévoile Copilot Pro

 

Depuis son lancement, Copilot, le chatbot alimenté à l’intelligence artificielle de Microsoft, a fait ses preuves en rivalisant avec ChatGPT. Les récentes mises à jour annoncées devraient encore rapprocher les deux IA.

Microsoft a annoncé la disponibilité de Copilot Pro, une version payante du chatbot alimenté par l’IA qui s’adresse aux professionnels et au grand public. Cette formule offre une assistance avancée pour l’écriture, la programmation, la conception, et bien plus encore.

Copilot Pro vs ChatGPT Plus

Les abonnés à Copilot Pro bénéficieront notamment d’une meilleure assistance, d’un accès prioritaire aux derniers modèles – notamment GPT-4 d’OpenAI, d’un générateur d’images par IA amélioré, ainsi que de la possibilité de créer leurs propres GPT personnalisés avec Copilot.

Les abonnés à Microsoft 365 Personnel et Famille pourront utiliser Copilot dans Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur leurs PC, Mac et iPad grâce à leur abonnement Copilot Pro.

Copilot Pro est proposé au prix de 20 dollars (22 euros) par mois et par utilisateur, soit le même tarif que ChatGPT Plus.

Copilot Pro pour les PME et les indépendants

Microsoft a également annoncé que son offre Copilot pour Microsoft 365 destinée aux entreprises s’adresserait aux organisations de toutes tailles, offrant ainsi une assistance à Copilot pour toutes les entreprises, quel que soit leur effectif.

Pour les organisations disposant de 1 à 299 licences, Copilot pour Microsoft 365 est disponible avec les offres Business Premium et Business Standard moyennant un coût supplémentaire de 30 dollars (28 euros) par utilisateur et par mois.

Le seuil minimum d’achat de 300 licences pour les entreprises a été supprimé, et Copilot est désormais disponible pour les clients Office 365 E3 et E5 (une licence Microsoft 365 était auparavant nécessaire). Par ailleurs, Copilot pour Microsoft 365 peut être acheté via un réseau de partenaires Microsoft Cloud Solution Provider pour les entreprises.

Copilot sur Android et iOS

Outre l’offre Copilot Pro, la version standard de Copilot bénéficiera également de mises à jour, notamment avec les GPT Copilot. Microsoft a annoncé le lancement de plusieurs GPT Copilot, aujourd’hui même, sur diverses thématiques telles que le sport, le voyage, la cuisine, etc. Ces GPT Copilot individuels sont inspirés des 28 chatbots annoncés par Meta en septembre.

Toutefois, seuls les abonnés à Copilot Pro auront la possibilité de créer leurs propres GPT personnalisés.

L’application Copilot est dorénavant disponible sur Android et iOS, et une application mobile Copilot pour Microsoft 365 devrait être lancée sur ces deux OS le mois prochain.

Source : ZDNet.com

Source : www.zdnet.fr

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.