Nouveau look, nouvelles fonctionnalités : ChatGPT se réinvente avec sa dernière mise à jour






ChatGPT reçoit sa plus grande mise à jour


ChatGPT reçoit sa plus grande mise à jour

ChatGPT change de look pour sa plus grande mise à jour

Image : Maria Diaz/ZDNET.

Depuis son lancement il y a près d’un an, ChatGPT n’a pas beaucoup changé… jusqu’à aujourd’hui.

En effet, le chabot boosté à l’intelligence artificielle d’OpenAI vient de recevoir sa plus grande mise à jour, juste après la première conférence des développeurs de l’entreprise, OpenAI Dev Day, qui s’est tenue la semaine dernière.

Parmi les nouveautés, les abonnés à ChatGPT Plus ont désormais la possibilité de créer leurs propres chatbots GPT. Et pour tout le monde, un design remodelé et de nouvelles fonctionnalités.

GPT-4 tout-en-un

C’est pour les abonnés à ChatGPT Plus que les changements sont les plus conséquents. Notamment, OpenAI a finalement combiné la plupart des fonctionnalités supplémentaires conférées par GPT-4 dans son modèle le plus puissant. Auparavant, il fallait sélectionner chacune d’entre elles dans une liste déroulante.

Par exemple, si vous sélectionniez Browse with Bing, vous pouviez poser des questions à GPT-4 pour que le chatbot réponde en utilisant des données provenant d’internet. Mais vous ne pouviez pas en même temps lui demander de créer une image avec DALL-E 3.

Désormais, lorsque vous sélectionnez GPT-4, vous avez accès à l’analyse avancée des données et à la génération d’images par DALL-E 3 tout en étant connecté à internet. Le tout combiné aux capacités de GPT-4.

Capture d’écran par Maria Diaz/ZDNET.

ChatGPT Plus coûte 20 dollars par mois. L’abonnement donne accès à des fonctionnalités supplémentaires pour ChatGPT, notamment la navigation sur le web, DALL-E 3, l’analyse avancée des données, la possibilité d’ajouter des plug-in et un accès garanti, même pendant les périodes de fort trafic.

GPT-4 Turbo à venir

Néanmoins, l’utilisation de plug-in est toujours distincte des capacités de GPT-4. En effet, la diversité des plug-in explique que ceux-ci peuvent entrer en conflit avec les capacités nouvellement intégrées de GPT-4.

En ce qui concerne l’accès à la version Turbo de GPT-4, OpenAI n’a pas encore publié les modèles améliorés pour une utilisation générale. La version Turbo de GPT-4 permettra à ChatGPT d’accéder aux données internet jusqu’à avril 2023 et de disposer d’une fenêtre contextuelle de 128 Ko. Il sera ainsi capable de traiter plus de 300 pages de texte en un seul prompt.

« GPT-4 Turbo est disponible pour tous les développeurs payants qui peuvent l’essayer en passant gpt-4-1106-preview dans l’API. Nous prévoyons de publier la version stable dans les semaines à venir », a annoncé OpenAI.

Source : ZDNet.com




Source : www.zdnet.fr

➡️ACCÉDER A CHATGPT EN FRANCAIS EN CLIQUANT ICI ! ⬅️

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.