Je laisse l’IA cloner ma voix et parler à ma place





Comment cloner votre voix presque parfaitement en quelques mois

Le clonage de voix a connu de grandes avancées technologiques ces derniers temps grâce à l’Intelligence Artificielle. Dans cette vidéo, nous allons découvrir comment cloner presque parfaitement une voix française en quelques mois en utilisant l’outil eleven Lab.

Créez un compte et explorez le site web

Nous commençons par la création d’un compte sur le site web d’eleven Lab. Après avoir pris connaissance des offres disponibles sur le site, nous optons pour la version d’essai à 5€ proposant la technique “Instant Voice Cloning”. Nous utilisons ensuite le site pour cloner notre propre voix, mais il est également possible de cloner la voix de n’importe qui à partir d’un audio ou une vidéo accessible en ligne.

Réussissez votre clonage de voix avec eleven Lab

Nous testons le clonage de voix avec différents textes en français. En utilisant la voix de l’utilisateur et des extraits audio, il est possible de créer une voix très réaliste de manière simple. Nous explorons également le potentielle du « Chatbot » proposer par eleven Lab qui peut être ajouté à notre clonage pour permettre d’avoir un assistant vocal ou des réponses à nos questions.

Utilisez le « Voice Lab » pour créer votre voix

Nous nous concentrons ensuite sur la fonctionnalité « Voice Lab » de l’outil. Nous créons un clonage instantané nommé Vincent en lui donnant à manger différents extraits audio et vidéos de notre voix à partir de notre chaîne YouTube. Le site accepte les fichiers MP3 et MP4, mais il est recommandé d’utiliser le format MP3. Plus vous alimentez votre clonage avec différents types de fichiers audio et vidéo, plus votre voix clonée sera précise et proche de la voix originale.

Eleven Lab, un assistant vocal pour vous et votre entreprise

En utilisant la technique de clonage de voix et les services proposés par eleven Lab, il est possible de créer une voix presque parfaitement similaire à la vôtre ou à celle de n’importe qui. En utilisant l’API de GPT, il est également possible d’obtenir un assistant vocal capable de répondre à vos demandes. La technique de clonage de voix peut être utilisée dans différents contextes et notamment être utile pour une entreprise qui souhaiterait avoir une voix digitale personnalisée et unique.

Conclusion

Cloner une voix de manière presque parfaite est maintenant possible grâce à des outils tels que celui proposé par eleven Lab et est devenu un marché en pleine expansion. Cependant, il est indispensable de rester vigilant face à l’utilisation éventuelle de cette technique à des fins répréhensibles.

Source : Business IA | Date : 2023-06-05 20:00:11 | Durée : 00:10:21

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Comment trouver les tricheurs qui utilise une AI comme ChatGPT ? Tricher / Plagiat avec Chat GPT





Comment vérifier si un texte a été généré par une intelligence artificielle ?

Introduction

Bienvenue sur notre chaîne, dédiée à l’apprentissage et aux tutoriels des différentes plateformes en ligne. Nous avons déjà parlé de GPT-4, une intelligence artificielle qui permet de produire des textes. Cependant, cela peut causer des problèmes de plagiat pour les élèves et les étudiants et cela peut également poser des problèmes aux professeurs.

Comment utiliser OpenAI

Dans cette vidéo, nous allons utiliser un service proposé par OpenAI appelé Classifier. Avant de commencer, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour nous soutenir.

Le Classifier est un outil qui permet de vérifier si un texte provient ou non d’une intelligence artificielle. Pour utiliser cet outil, vous devez accéder au site d’OpenAI et cliquer sur le lien Classifier. Ensuite, vous devez copier et coller le texte que vous souhaitez vérifier et cliquer sur le bouton « Soumettre ».

Vérifier l’origine du texte

Nous recommandons de choisir un texte de GPT-4, ayant au moins 1000 caractères (environ 250 mots) pour vérifier s’il a été généré par une intelligence artificielle ou non. Nous avons choisi un texte de chaque GPT et soumis chaque texte au Classifier pour tester.

Résultats

Le premier texte que nous avons soumis était un texte généré par GPT-4. Le Classifier a confirmé que ce texte a très probablement été généré par une intelligence artificielle. Le deuxième texte que nous avons soumis était un texte qui ne provenait pas de GPT-4. Le Classifier a confirmé que ce texte n’a pas été généré par une intelligence artificielle.

Conclusion

En utilisant cet outil proposé par OpenAI, il est possible de vérifier si un texte a été généré par une intelligence artificielle. Cela peut aider à résoudre les problèmes de plagiat dans les écoles et les universités. N’oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez apprécié cette vidéo. À très bientôt pour de nouvelles vidéos.

Source : Sommers’ Advisors | Date : 2023-02-06 21:38:22 | Durée : 00:02:11

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Le PDG d’OpenAI, Sam Altman, est hanté par ses créations et souffre d’insomnies.



OpenAI s’inquiète de l’avancée de l’intelligence artificielle, à commencer par ChatGPT, qui est selon eux une menace pour l’humanité. Le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a déclaré qu’il était suffisamment stressé par ChatGPT pour ne plus dormir sereinement, ajoutant que la crainte de tirer “un coup de canon sur l’industrie” était omniprésente. Ce n’est pas la première fois que Sam Altman exprime ses craintes concernant l’IA, il insiste sur le fait que les gouvernements doivent absolument prendre des mesures pour atténuer les dangers. D’ailleurs, il ne veut pas de régulation pour les petites entreprises mais un contrôle strict des géants dans le domaine, comme OpenAI. Il a même été cosignataire d’une lettre ouverte mettant en garde contre une potentielle “extinction” provoquée par l’émergence de l’IA. Il se serait même vanté d’avoir une réserve d’armes à feu et de masques à gaz dans l’éventualité d’une catastrophe provoquée par l’IA. Sam Altman ne comprend pas les réactions moqueuses suscitées par ses déclarations et pense qu’il serait fou de ne pas avoir un peu peur.

Source : tomsguide.fr

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus