HACK MidJourney : + de 500 styles en 5 secondes !




Midjorni : l’Intelligence Artificielle qui Vous Facilite la Vie

Midjorni est une des intelligences artificielles les plus bluffantes du moment. Grâce à elle, vous pouvez dessiner et créer pratiquement tout ce que vous voulez ! Par exemple, vous pouvez prendre un Stormtrooper de Star Wars qui mange une fondue sur une montagne et Midjorni le dessinera pour vous en une minute. C’est juste bluffant ! De plus, elle peut le faire dans différents styles. Et grâce à une astuce géniale, vous pouvez booster votre Midjorni en ajoutant une commande supplémentaire. Vous pourrez alors sélectionner les styles que vous aimez et ajouter un petit mot-clé magique pour donner une autre tournure à votre création.

Comment Utiliser Midjorni ?

Si vous souhaitez avoir des exemples concrets d’utilisation de Midjorni au service de votre business, n’hésitez pas à vous abonner à cette chaîne. Maintenant, je vais vous montrer ce petit hack avec Midjorni. Ce document est vraiment une pépite, même si vous n’êtes pas un graphiste. Il est gigantesque et contient des styles basés sur des artistes. Bien qu’il y ait une certaine polémique autour de Midjorni, car elle s’inspirerait du travail d’autres artistes, il faut se rappeler qu’un artiste lui-même s’inspire de plein de choses et copie également.

Pour utiliser Midjorni, vous pouvez entrer une commande comme par exemple « imagine super hero french bouledog ». Vous verrez alors le rendu en moins d’une minute. Ensuite, vous pouvez ajouter un style d’artiste pour voir ce que ça va changer. Par exemple, vous pouvez mettre « bye Sandra Chevrier » et vous aurez un style complètement différent. Vous pouvez également ajouter « wife pencil character sketch bye » et vous aurez un style crayon sketch.

Conclusion

Vous l’aurez compris, Midjorni est une intelligence artificielle qui peut vous faciliter la vie. Elle vous permet de créer des dessins incroyables en un temps record et de les personnaliser avec différents styles. Alors n’hésitez pas à regarder mon tutoriel Midjorni et à l’utiliser pour booster votre business !

Source : Business IA | Date : 2023-02-23 21:00:11 | Durée : 00:10:05

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Ingénieur Prompteur : maîtriser ChatGPT et ses similaires.


L’émergence d’un nouveau métier : l’ingénieur en requête ou prompt engineer

Avec le développement des modèles d’IA génératives comme ChatGPT, un nouveau métier est en train de percer : ingénieur en requête ou prompt engineer. Il ou elle est capable de maîtriser les interactions pour obtenir les réponses les plus pertinentes.

Une compétence de haut niveau

Écrire une excellente requête pour un persona de chatbot est une compétence de haut niveau et un exemple précoce de programmation en langage naturel selon le CEO d’OpenAI, Sam Altman. Le Washington Post s’est intéressé à ces profils qui apparaissent dans certaines sociétés. Il évoque notamment une personne travaillant dans la start-up californienne Scale AI, qui explique comment il « dompte » les chatbots. Il installe un quasi rapport de force avec le modèle pour l’amener à améliorer ses réponses et éviter les erreurs ou les faux résultats. Ici nul besoin de compétences en programmation. Il faut cependant savoir écrire des requêtes pertinentes (les littéraires tiendront ici peut-être leur revanche sur les scientifiques). Ces ingénieurs et ingénieures doivent comprendre les limites des différents modèles d’IA : apprendre leurs défauts, la surcharge de leurs capacités et élaborer des stratégies complexes pour transformer des entrées simples en résultats vraiment uniques.

Un écosystème se met en place

Au-delà de l’apparition de ce métier de prompt engineer, c’est tout un écosystème qui est en train de se mettre en place autour de ces fameuses requêtes. Ainsi plusieurs plateformes ont vu le jour pour aider les personnes ou les entreprises à trouver la bonne formule avec des IA génératrices d’images comme Dall-E (promu par OpenAI), Midjourney, Stable Diffusion, etc. Parmi elles, on peut citer PromptHero, Promptist ou Krea. Elles proposent un moteur de recherche des meilleures requêtes sur les différents modèles. Pour aller plus vite encore, il faut se tourner vers des places de marché de « requêtes » comme Promptbase qui propose la vente et l’achat (à partir de 3 dollars) de prompts.

Les plateformes de formation ont saisi la balle au bond en proposant des sessions dédiées à l’art d’écrire des bonnes requêtes. Sur le site Udemy, plusieurs modules payants sont disponibles avec des titres évocateurs « ChatGPT for beginners : Smart tips for ChatGPT prompts », « Boostez votre productivité avec ChatGPT, plus de 50 prompts » ou « Master AI with prompt engineering ». Enfin, des offres d’emploi commencent à requérir ce type de compétence dans différents secteurs (santé, finance,…). Les candidats ne s’y sont pas trompés non plus en ajoutant cette compétence dans leur CV sur Linkedin.

Conclusion

Avec l’émergence des IA génératives, un nouveau métier est en train de naître : l’ingénieur en requête ou prompt engineer. Il s’agit d’une compétence de haut niveau qui consiste à écrire des requêtes pertinentes pour obtenir les meilleures réponses des modèles d’IA. Un écosystème se met en place autour de ce métier avec des plateformes dédiées à l’aide à la recherche de requêtes, des places de marché et des formations spécifiques. Les offres d’emploi se multiplient et les candidats s’adaptent en inscrivant cette compétence dans leur CV.

Source : www.lemondeinformatique.fr

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




7 Manières d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour Devenir Riche (Chat GPT)




Gagner de l’argent grâce à l’intelligence artificielle

Vous l’avez compris, l’intelligence artificielle est une des voire même probablement la plus grosse opportunité business de notre génération. Je me suis donc enfermé dans mon bureau et j’ai étudié cette nouvelle industrie de fond en compte pendant cette période de recherche intense j’ai pu identifier cette manière que vous pouvez utiliser pour faire de l’argent grâce à l’intelligence artificielle en partant de zéro et je vais donc vous les présenter maintenant. Allez, c’est parti !

L’intelligence artificielle, une opportunité à saisir

Ce qui est incroyable avec l’intelligence artificielle, c’est qu’elle va permettre à plusieurs millions de personnes de gagner beaucoup plus d’argent et cela de manière complètement différente. Donc, peu importe si vous êtes débutant ou avancé, je suis convaincu que vous pouvez au moins utiliser une des manières que je vais lister dans cette vidéo pour significativement augmenter l’argent que vous gagnez tous les mois. Certaines vont convenir à des débutants qui veulent gagner quelques milliers d’euros par mois en plus, l’autre à des personnes avancées qui veulent créer des business qui valent plusieurs dizaines de millions et la dernière manière va même vous permettre de pouvoir gagner de l’argent sans rien faire. Alors, restez attentif et surtout, passer à l’action car comme d’habitude, c’est les plus rapides qui vont prendre la plus grosse part du gâteau.

Opportunité numéro 1 : devenir un pilote d’intelligence artificielle

Dans le film Avatar, les humains utilisent des robots exosquelette qui leur permettent d’être beaucoup plus rapide, puissant et endurant. A partir d’un petit geste, ils vont pouvoir déclencher un énorme mouvement de la part du robot. L’intelligence artificielle fonctionne exactement de la même manière. Elle va vous permettre d’amplifier la puissance de votre cerveau. Lors de ma première vidéo sur l’intelligence artificielle, beaucoup de personnes ont sauté dans les commentaires pour dire que oui, non mais l’intelligence artificielle n’est pas parfaite. Elle fait des fautes de grammaire, elle n’écrit pas aussi bien qu’un copyrighters, elle ne sait pas aussi bien faire un logo qu’un graphiste professionnel. Toutes ces personnes, en fait, elles n’ont pas compris comment est-ce qu’on devait utiliser l’intelligence artificielle. Le but, c’est pas de remplacer le travail des humains et de permettre à un humain de pouvoir faire le travail de 100 personnes. Il existe donc plein de métiers qui vont être complètement transformés. Prenons l’exemple d’un copyrighter. Vous avez le copyrighter lambda qui fait tout lui-même et vous avez le copyrighter qui est en fait un pilote d’intelligence artificielle qui va utiliser des outils comme chat GPT pour être beaucoup plus puissant, beaucoup plus rapide et beaucoup plus endurant. Le copyrighter lambda va écrire ses fiches produits, ces textes publicitaires à la main alors que celui qui utilise l’intelligence artificielle va demander à chat GPT des exemples de fiches produits. Il va ensuite sélectionner les meilleurs et juste modifier quelques phrases, quelques mots afin que le texte soit parfait. Et donc, maintenant, le meilleur copyrider, c’est plus celui qui écrit le mieux, c’est celui qui sait le mieux diriger la machine et la corriger.

Source : Yomi Denzel | Date : 2023-01-29 17:00:45 | Durée : 00:18:41

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




ChatGPT : Un miroir pour explorer le savoir universel.


ChatGPT et l’intelligence artificielle : la satisfaction et l’inquiétude

L’accès de tous au système ChatGPT a relancé le débat sur les dangers de l’intelligence artificielle (IA). Les observateurs, entreprises et enseignants s’inquiètent de voir le système élaborer des synthèses professionnelles ou des devoirs académiques perçus comme « satisfaisants ». Mais cette satisfaction devrait plutôt nous inciter à interroger l’IA.

L’IA et le savoir technique

A ses débuts, l’IA visait la captation des savoirs techniques et spécialisés. Les systèmes experts des années 1980 fournissent des diagnostics médicaux, aident les réparateurs de machines ou à la conduite des robots. La reconnaissance faciale est emblématique de cette approche. L’IA peut alors apprendre à imiter un style littéraire ou musical et à générer des formes complexes à partir de millions d’exemples.

Un parfait rhéteur

Il n’a pas fallu longtemps aux usagers perspicaces de ChatGPT pour se rendre compte que le système raisonne et calcule mal. De même qu’il se révèle, par exemple, un piètre joueur d’échecs. Pourtant, il peut aisément disserter sur la théorie de la relativité générale d’Einstein, donner les règles d’une société civile immobilière ou aborder avec pondération un dilemme moral.

ChatGPT agit donc comme un parfait rhéteur, qui, sans comprendre ce dont il parle, cherche dans sa mémoire – bien supérieure à celle d’un humain – les phrases les plus établies, donc les lieux communs, qu’il agencera ensuite en une réponse convaincante.

La rarefaction du travail et l’avenir des retraites

La satisfaction que ChatGPT nous impose devrait nous inciter à interroger la rarefaction du travail et l’avenir des retraites. Les manageurs en attente de rapports et les professeurs correcteurs de dissertations se retrouvent devant un miroir inquiétant : doivent-ils encore se satisfaire de synthèses humaines, si elles répètent, comme ChatGPT, ce que disent les textes ?

Mais s’ils doivent solliciter, au contraire, des propositions originales, seront-ils capables de les reconnaître et d’y répondre eux-mêmes ? Une recherche expérimentale récente montre que pour qu’un leader ou un professeur puisse accueillir des propositions innovantes ou surprenantes, il faut qu’il soit lui-même capable de détecter les biais de son propre savoir et les limites de son processus créatif.

Source : www.lemonde.fr

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Résultats de la comparaison entre Microsoft Bing et ChatGPT



ne pas décourager les développeurs. © 01net.com – À gauche, la réponse de Bing, à droite celle de ChatGPT. Conclusion : Le chatbot de Microsoft n’est pas encore au top de sa forme et il faudra encore attendre un peu pour qu’il soit capable de rivaliser avec ChatGPT. En l’état actuel, il est tout à fait capable de générer des réponses pertinentes, mais manque cruellement de profondeur. Microsoft a visiblement préféré se contenter de réponses courtes, sans doute pour éviter d’encourager les développeurs à se passer des services de Microsoft. Dans l’ensemble, le chatbot de Microsoft est donc plus pertinent que ce que nous avions pu voir avec ChatGPT, mais il n’est pas encore parfait. Microsoft a encore du travail pour améliorer sa version de ChatGPT.

Comparer le Chatbot de Microsoft et ChatGPT d’OpenAI

Introduction

Depuis sa sortie, le chatbot de Microsoft a suscité beaucoup d’intérêt. La firme de Redmond s’est lancée à corps perdu dans une course à l’IA conversationnelle et a rapidement dû prendre des mesures pour le museler afin de l’empêcher d’entrer dans des conversations délirantes. Malgré ses problèmes de comportement, Microsoft s’appuie sur les retours d’utilisateurs pour tenter d’ajuster au mieux les paramètres de son chatbot. La question est donc de savoir si la version de ChatGPT de Microsoft est aussi performante que le ChatGPT original d’OpenAI.

Écrire une lettre de motivation

Lorsque nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de nous écrire une fausse lettre de motivation, le résultat a été bluffant. La lettre générée par Bing était meilleure que celle générée par ChatGPT car elle utilisait des formules de politesse plus évoluées et les tournures des phrases semblaient plus fluides.

Trouver de l’inspiration

Nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de nous donner des idées de menu de Noël avec les recettes correspondantes. ChatGPT a généré un menu comportant amuse-bouche, entrée, plat et dessert avec à chaque fois une recette assez détaillée, mais sans les quantités requises pour chacun des ingrédients. Bing a lui lister plusieurs idées pour chacun des plats, mais ne propose aucune recette directement. Par contre, il renvoie automatiquement chacun de ces plats vers les pages des sites Web ayant publié la recette.

Résoudre un problème de maths

Lorsque nous avons demandé à ChatGPT et à Bing de résoudre une équation à une inconnue, le chatbot de Microsoft a détecté automatiquement que nous lui soumettions une équation, mais il n’a indiqué que succinctement la méthode à utiliser. Pour accéder au détail du calcul, il faut impérativement se rendre sur l’un des sites qu’il a pris comme source pour résoudre l’équation.

Se faire expliquer une notion complexe

Lorsque nous av

Source : 01net.com

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus