5 Hacks méconnus pour faire de l’argent grâce à l’IA (Chat GPT)




Générer 500 euros par jour avec Chat Gipity

Chat Gipity est un outil lié à l’intelligence artificielle qui est 100% gratuit pour le moment. Beaucoup de personnes en profitent pour faire des dizaines de milliers de dollars chaque mois en exploitant le potentiel de l’intelligence artificielle. Vous allez découvrir 5 idées pour générer 500 euros par jour avec Chat Gipity et cela sans connaissance particulière. Il vous faudra simplement du temps et parfois un petit investissement pour commencer.

Créer un compte sur Chat Gipity

Avant de commencer, vous devez créer un compte sur Chat Gipity. Le site est ouvert à tous et vous trouverez le lien en description. Après avoir créé votre compte, vous pouvez développer le chat. Vous pouvez poser n’importe quelle question et il va vous donner son avis.

Écrire des articles avec Chat Gipity

Chat Gipity peut écrire des articles tout seul. Il vous suffit de choisir une catégorie, une niche et un sujet en particulier. Par exemple, si vous êtes dans la niche de la crypto-monnaie, vous pouvez lui demander d’écrire un article sur les avantages et inconvénients de l’Ethereum. Il va alors écrire un article et vous pouvez lui demander de développer chaque point. Une fois l’article terminé, vous pouvez le copier-coller sur Word pour le peaufiner.

Monétiser l’article avec des sites

Vous pouvez monétiser cet article avec des sites tels que Medium.com ou Cora. Il suffit de se créer un compte et de mettre l’article sur le site. Vous pouvez également utiliser un site comme Edith Pad pour réécrire l’article afin qu’il ne soit pas détectable comme étant fait par une intelligence artificielle.

Source : UCF09Jbsxb7x6lJ5imkapHNA | Date : 2023-02-21 17:30:13 | Durée : 00:19:25

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Google sort le concurrent de ChatGPT : BARD





Google vient de lancer son nouveau concurrent à Chat GPT, Bard. Depuis qu’il est sorti, il a mis la pression sur Google qui était jusque là moteur de recherche. On attend avec impatience l’annonce officielle de Bard et de voir comment Google va combiner ses données avec celles de Bard pour offrir une meilleure recherche. Sur cette chaîne, on vous montre comment utiliser les intelligences artificielles au service de votre business. Abonnez-vous si ça vous intéresse et n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

Source : Business IA | Date : 2023-02-08 12:30:08 | Durée : 00:03:55

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Mieux que ChatGPT et tout le temps disponible !





Résumé: Bonjour! Dans cette vidéo, je vais vous parler d’un outil plus puissant et accessible que Chat GPT. Il s’agit du Playground, créé par Open.ai et Openia. Il fonctionne sur GPT3 et offre des avantages supplémentaires par rapport à Chat GPT. Il est potentiellement accessible 24 heures sur 24 et peut coûter de 3 à 4 euros par jour si vous l’utilisez activement. Si vous avez un business et que vous souhaitez utiliser les intelligences artificielles pour l’améliorer, abonnez-vous à cette chaîne car je vais vous montrer des cas concrets et comment les intelligences artificielles peuvent vous aider. Pour accéder au Playground, rendez-vous sur Open.ai et créez un compte gratuit. Vous pourrez alors poser des questions et obtenir des réponses. Vous pouvez également régler certains paramètres et même rédiger des articles ou résumer des textes. N’hésitez pas à l’essayer et à voir les résultats!

Source : Business IA | Date : 2023-01-27 16:54:58 | Durée : 00:07:52

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




4 astuces ChatGPT pour avoir de meilleures réponses





Dans cette vidéo, le narrateur partage ses astuces et hacks pour améliorer la qualité des réponses à des questions basiques posées à un chat GPT. Il explique comment ajouter des détails, des styles et des cibles à la commande pour obtenir des réponses plus personnalisées et plus complexes. Il propose également d’utiliser des outils d’intelligence artificielle pour faciliter le travail et fournit un guide avec 30 commandes. Enfin, il suggère d’entraîner l’intelligence artificielle pour répondre avec le style de l’utilisateur.

Source : Business IA | Date : 2023-01-27 20:00:07 | Durée : 00:09:04

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




-3Microsoft revoit ses limites de ChatGPT-3 après une révision de ses avis

Microsoft joue à la girouette avec le nouveau Bing

Microsoft a pris la décision de limiter chaque conversation avec Prometheus, la version de ChatGPT taillée pour la recherche en ligne, à cinq questions et le nombre d’interactions à cinquante par jour. Seulement quelques jours après l’entrée en vigueur de ces changements drastiques, Microsoft a brusquement changé d’avis et annonce un assouplissement progressif des règles.

Limites assouplies

En premier lieu, Microsoft va autoriser les internautes à poser six questions par conversation au lieu de cinq. Par jour, le nouveau Bing autorisera un total de soixante questions au lieu de cinquante. Microsoft relève les limites de façon très progressive afin d’éviter que le chatbot ne se mette à nouveau à raconter n’importe quoi. Dans un avenir proche, les utilisateurs pourront poser jusqu’à 100 questions par jour à l’assistant intelligent du moteur de recherche.

Tests réalisés en conditions réelles

Microsoft précise n’avoir jamais remarqué ce type de comportements lors des tests réalisés en interne. C’est pourquoi des tests en conditions réelles sont indispensables pour déceler « les cas d’utilisation atypiques à partir desquels nous pouvons apprendre », souligne la firme de Redmond. Microsoft explique avoir reçu de nombreux témoignages d’internautes déçus par les limites imposées.

Nouveau bouton

En parallèle, Microsoft annonce l’arrivée d’un commutateur qui permettra d‘ajuster le comportement de Prometheus. Ce bouton permettra à l’internaute de choisir le ton de la conversation. Il sera possible d’ordonner à l’IA de privilégier la précision, avec des réponses plus courtes et pertinentes, ou la créativité. Microsoft précise avoir commencé à tester le commutateur auprès de certains testeurs.

Microsoft s’est empressé de lancer Prometheus, vraisemblablement dans le but de faire de l’ombre à Google et à son chatbot Bard, sans trop savoir comment l’IA allait réagir au contact des internautes. Microsoft doit désormais trouver un équilibre délicat entre la prudence et l’audace afin de donner plus de contrôle sur le type de comportement du chat et répondre au mieux aux besoins des internautes.

Microsoft joue à la girouette avec le nouveau Bing. Après avoir instauré des limites à sa version de ChatGPT, l’éditeur revient progressivement sur ses pas et assouplit ses règles. Les utilisateurs pourront bientôt poser jusqu’à 100 questions par jour à l’assistant intelligent du moteur de recherche. Microsoft teste également un nouveau bouton qui permettra d‘ajuster le comportement de Prometheus et donner plus de contrôle à l’utilisateur. Microsoft doit trouver un équilibre délicat entre la prudence et l’audace pour offrir une expérience satisfaisante aux internautes.

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Comment ChatGPT améliore votre rédaction de fiches produits et de descriptions de collection pour le SEO


ChatGPT : un outil précieux pour optimiser le contenu de votre boutique en ligne

Les descriptions de produits uniques sont importantes pour les boutiques en ligne car elles permettent de se démarquer de la concurrence et d’améliorer l’expérience client. Cependant, la rédaction de descriptions uniques peut être un travail fastidieux et chronophage. ChatGPT peut aider à résoudre ce problème en générant des descriptions uniques à partir d’informations de base sur le produit, telles que sa couleur, sa taille et sa matière. Les propriétaires de boutiques en ligne peuvent ainsi économiser du temps tout en créant du contenu de qualité pour leur site. Vous pouvez facilement observer ce phénomène à travers plusieurs boutiques e-commerce optimisées pour le SEO tel que Styllen, une boutique en ligne optimisée sur la niche des bijoux de corps.

ChatGPT peut être programmé pour suggérer des mots clés pertinents

ChatGPT peut être programmé pour suggérer des mots clés pertinents pour les fiches produits et les descriptions de collection, en utilisant l’analyse de données et des techniques de traitement du langage naturel. Les mots clés sont un élément clé de l’optimisation pour les moteurs de recherche, car ils aident à attirer du trafic qualifié sur votre site. Les propriétaires de boutiques en ligne peuvent ainsi cibler les bons mots clés pour leur site, améliorant leur référencement et augmentant le trafic organique.

ChatGPT peut optimiser la structure de vos fiches produits et descriptions de collection

La structure du contenu est importante pour l’expérience utilisateur et pour les moteurs de recherche. ChatGPT peut aider à optimiser la structure de vos fiches produits et descriptions de collection en fournissant des suggestions pour la mise en forme et l’organisation de votre contenu. En utilisant ChatGPT, les propriétaires de boutiques en ligne peuvent améliorer la lisibilité de leur contenu pour les utilisateurs et les moteurs de recherche, améliorant ainsi leur référencement et l’expérience client. 

Conclusion

En utilisant ChatGPT, les propriétaires de boutiques en ligne peuvent économiser du temps tout en créant un contenu de qualité pour leur site. Les fonctionnalités de ChatGPT, telles que la génération de descriptions de produits uniques, la suggestion de mots clés pertinents et l’optimisation de la structure du contenu, peuvent aider à améliorer le référencement et l’expérience client. Si vous cherchez à optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche, ChatGPT est un outil précieux à considérer.

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




ChatGPT : L’extension qui change TOUT !





Lien de l’extension WebChatGPT …

Source : Business IA | Date : 2023-02-21 21:00:06 | Durée : 00:09:20

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus