Profiter de l’IA en Bourse grâce au phénomène ChatGPT


ChatGPT : l’intelligence artificielle déjà une révolution ?

ChatGPT, outil conversationnel (ou chatbot, en anglais) basé sur une intelligence artificielle et développé par la start-up californienne OpenAI, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Il faut dire que ce logiciel conversationnel a réussi le tour de force de séduire pas moins de 100 millions d’utilisateurs en moins de deux mois. Et en Bourse, les actions des sociétés cotées évoluant (de près ou de loin) sur cette thématique très porteuse des outils conversationnels font l’objet d’un véritable engouement des investisseurs.

A tel point qu’on peut parler d’exubérance irrationnelle (bulle spéculative), des sociétés cotées inconnues du grand public comme Soundhound AI (code ISIN US8361001071), C3.ai (code ISIN US12468P1049), ou encore BigBear.ai (code US08975B1098) ayant vu leurs cours de Bourse tripler, quintupler, voire même décupler en l’espace de seulement quelques semaines. Si ces actions sont hautement volatiles, elles ont ainsi permis à certains investisseurs réactifs d’encaisser des gains phénoménaux en un temps record. Des plus-values qui tendent toutefois à s’étioler ces derniers temps, sur fond de prises de bénéfices.

Bill Gates : ChatGPT une invention aussi importante qu’Internet

Reste que le business des outils conversationnels et leur diffusion n’en sont encore qu’à leurs balbutiements, avec un potentiel attendu jugé colossal à long terme. Bill Gates a à cet égard indiqué au quotidien allemand Handelsblatt que le chatbot ChatGPT constituait une invention aussi importante qu’Internet en son temps.

A en croire le célèbre cofondateur de Microsoft et milliardaire-philanthrope, nous serions ainsi à l’aube d’une véritable révolution. Application grand public ayant signé le développement le plus rapide de l’Histoire, ChatGPT devrait entre autres faciliter en particulier de nombreuses tâches de bureau (aides à la rédaction de lettres, l’élaboration de factures, etc.), ce qui “changera le monde”, selon Bill Gates.

Comment miser sur les outils conversationnels en Bourse ?

Microsoft “a investi plus de 10 milliards de dollars dans ChatGPT”, soigne l’expert, alors que la firme fondée par Bill Gates vient de dévoiler une nouvelle version test de son propre moteur de recherche, Bing, avec ses algorithmes et ceux de ChatGPT. Google (groupe Alphabet) a lancé de son côté sa nouvelle intelligence artificielle, Bard, un outil similaire destiné au grand public. Et les “Gafa chinois” (les BATX) ne sont pas en reste, puisque Baidu et Alibaba ont annoncé eux aussi s’engouffrer dans la brèche, en développant des produits concurrents. Celui d’Alibaba est actuellement testé par des employés, a affirmé à l’AFP une porte-parole du géant chinois du e-commerce.

Très gourmands en puissance de calcul, les algorithmes de langage “sont une aubaine pour des fournisseurs tels que Nvidia, AWS ou Azure”, relève par ailleurs Rolando Grandi, qui précise que ChatGPT “coûte environ 3 millions de dollars par jour en puissance de calcul, soit plus d’un milliard par an”.

En résumé, si miser sur de petits acteurs tels que Soundhound AI, C3.ai ou encore BigBear.ai paraît pour le moins hasardeux (au vu de l’extrême volatilité des cours, ces actions semblent réservées aux amateurs de sensations fortes ou aux adeptes de l’analyse technique et du trading), il est possible de s’exposer en <
Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Comment les restaurateurs peuvent créer des images de plats à l’aide d’un outil simple


Al Food Generator, un générateur d’images culinaires généré par l’IA

Créé par une start-up américaine, Al Food Generator utilise la technologie Dall-E développée par Open AI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT.

Alors que l’engouement pour ChatGPT ne faiblit pas – le site a déjà dépassé les 100 millions d’utilisateurs – un nouvel outil d’intelligence artificielle pourrait à son tour créer l’émoi. Il s’agit d’ Al Food Generator, un générateur d’images permettant de créer une photo de plat en quelques secondes à partir d’une simple description. À l’origine de l’outil, la start-up américaine LunchBox, spécialisée dans la conception de logiciels pour la restauration. Pour créer ce service inédit, la start-up s’est appuyée sur la technologie Dall-E développée par OpenAI, l’entreprise qui a mis au point ChatGPT. Comme le fameux chatbot, Al Food Generator est accessible gratuitement à l’ensemble des internautes à travers le monde. Depuis son lancement le 19 janvier dernier, le site aurait déjà généré plus de 175 millions d’images de plats.

Les images générées par l’IA peuvent-elles remplacer les photographes professionnels ?

Ces photos créées de toute pièce par l’IA se retrouveront-elles sur les menus virtuels de nos restaurants favoris ? C’est toute la question. Al Food Generator édite des clichés uniques et libres de droit, une aubaine pour les établissements qui ne peuvent s’offrir les services de photographes professionnels. «Nous voulions fournir aux petits et nouveaux restaurants un accès aux mêmes outils que ceux proposés par les grandes plateformes payantes», explique le PDG de LunchBox Nabeel Alemgir dans les colonnes de Business Insider. L’intention est louable, mais encore faut-il que le service proposé tienne (vraiment) ses promesses. Pour se faire une idée, rien de plus simple, il suffit d’essayer.

L’intelligence artificielle ne suffit pas à satisfaire les clients

L’outil permet d’entrer une description étoffée, mentionnant l’ensemble des ingrédients du plat en question, mais mieux vaut s’en tenir à un seul mot-clé, comme «brownie» ou «tarte aux pommes». Pour ces mets standardisés, le résultat est plutôt probant. Mais quand l’intelligence artificielle s’attaque aux classiques de la gastronomie française, c’est beaucoup moins convaincant: enseveli sous une sauce opaque et grisâtre le «bœuf bourguignon» ne donne pas vraiment envie, pas plus que la «blanquette de veau», où l’on croit discerner d’étranges coquilles de crustacés. Peu de risque, a priori, de voir les restaurateurs français s’emparer de ce nouvel outil de sitôt. D’autant qu’à l’heure des réseaux sociaux, une bonne communication visuelle s’avère déterminante pour les acteurs de la restauration. «Dans le secteur de la restauration, ceux qui tirent leur épingle du jeu – petits établissements ou grandes chaînes

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




pour un entretien d’embauche 10 questions à poser pour un entretien d’embauche






ChatGPT pour les Community Managers : 10 idées de questions à poser

ChatGPT pour les Community Managers : 10 idées de questions à poser

Selon notre dernière enquête sur les community managers en France, la rédaction est la tâche la plus chronophage du métier. Vous travaillez en tant que CM ? Bonne nouvelle : ChatGPT, générateur de texte par IA, peut vous aider à rédiger des contenus mais pas que… Plus globalement, le chatbot d’OpenAI peut vous permettre de gagner en productivité et d’améliorer votre stratégie social media.

ChatGPT : 10 idées pour les community managers

ChatGPT peut aider les experts social media dans de nombreux domaines. Voici 10 exemples de requêtes (appelées aussi prompts) à poser à ChatGPT :

  1. Rédaction de post : Peux-tu me rédiger un post pour un jeu concours photo ?
  2. Création d’idées : Peux-tu me donner des idées de Stories Instagram pour promouvoir un événement ?
  3. Rédaction d’un script : Peux-tu me rédiger un script pour une vidéo de 30 secondes sur cette thématique ?
  4. Reformulation de texte : Peux-tu me reformuler ce texte en le rendant plus humoristique et plus engageant pour nos abonnés sur Instagram ?
  5. Modération : Peux-tu m’aider à répondre à ce commentaire ou à ce message de façon polie et bienveillante  ?
  6. Partage de conseils : Quels types de contenus puis-je créer sur LinkedIn pour répondre à cet objectif (notoriété, engagement, conversion, etc.) ?
  7. Erreurs à éviter : Quelles erreurs dois-je éviter pour un live sur Instagram ?
  8. Étude de marché : Peux-tu trouver des marques influentes dans ce domaine spécifique sur Instagram ?
  9. Recherche d’influenceurs : Peux-tu me lister des comptes d’influenceurs français sur Instagram dans ce domaine spécifique ?
  10. Expertise sur un sujet : Peux-tu expliquer ce qu’est GPT-3 ?

Conseil à suivre : il est possible que la première réponse de ChatGPT à votre question ne vous satisfasse pas. Vous pouvez lui demander d’ajuster sa réponse pour qu’elle réponde davantage à vos attentes. Par exemple : peux-tu proposer un texte plus court ? Peux-tu reformuler en adoptant un ton moins sérieux ? Peux-tu fournir des actions plus concrètes à mettre en place ? Peux-tu ajouter une phrase

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Créer Des Designs de T-shirts Dans MIDJOURNEY Pour Vendre sur REDBUBBLE/PRINT ON DEMAND


La vidéo explique comment créer des designs de T-shirts de haute qualité avec Midjourney et les vendre sur des Marketplaces print on demand comme Redbubble ou Amazon. Midjourney est une intelligence artificielle qui génère des images à partir d’un texte descriptif. L’utilisation de Midjourney permet de gagner du temps, d’augmenter la qualité des images et de diminuer les dépenses par rapport à l’embauche d’un designer. Le tutoriel démontre comment créer un design en live en utilisant Midjourney. Il explique également les éléments d’une invite de commande pour Midjourney. Enfin, la vidéo offre une formation complète sur le print on demand pour ceux qui souhaitent aller plus loin.

Les gens devraient regarder cette vidéo YouTube intitulée “Créer Des Designs de T-shirts Dans MIDJOURNEY Pour Vendre sur REDBUBBLE/PRINT ON DEMAND” car elle explique comment créer des designs de t-shirts et les vendre sur Redbubble et Print on Demand. Cette vidéo est très utile pour tous ceux qui veulent gagner de l’argent en ligne en vendant des t-shirts.

Source : UC-vCg9zLs3fkTt3eQ2kajQg | Date : 2023-02-04 13:38:20 | Durée : 00:10:08

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Écrire des contenus SEO optimisés avec l’aide de l’IA

Optimiser ses contenus pour les moteurs de recherche implique de suivre plusieurs étapes. Il faut décortiquer les stratégies SEO des concurrents, analyser l’intention de recherche des utilisateurs, trouver les bons mots-clés… Autant de tâches qui requiert de s’armer d’une myriade d’outils. Cependant, des solutions tout-en-un voient progressivement le jour sur le marché du SEO, à l’image de Contentpace.

Réaliser une analyse de concurrence SEO poussée

L’objectif de Contentpace est de vous accompagner dans chacune des étapes de la rédaction de vos contenus SEO, à commencer par la recherche de thématiques pertinentes. Un générateur de sujet est à votre disposition. Il suffit d’entrer un mot-clé et sélectionner une langue. L’outil vous présente alors le top 50 des contenus pour ce mot-clé, avec un score SEO pour chacun d’entre eux, le nombre de mots, leur position sur les moteurs de recherche et d’autres métriques importantes. Cela vous permet de mieux comprendre la stratégie adoptée par vos concurrents et les grandes tendances. Pour y voir plus clair, Contentspace vous génère un rapport de l’analyse concurrentielle réalisée avec un graphique interactif.

plateforme contentpace

Illustration : Contentpace.

plateforme contentpace

Illustration : Contentpace.

En parallèle, l’outil fournit des thématiques à aborder après une analyse des requêtes effectuées sur Google, Reddit et Quora. Il propose même des mots-clés et des phrases à utiliser dans votre contenu afin de vous aider à écrire un texte optimisé rapidement.

Vient ensuite le moment de la rédaction. Là encore, Contentpace met à disposition plusieurs fonctionnalités pratiques. L’une d’entre elles vous permet de construire votre plan détaillé en vous inspirant de ceux des contenus les plus performants. Vous pouvez glisser et déposer une balise title d’un article à un autre, le tout, sur la même interface. L’outil vous fournit toutes les guidelines nécessaires à l’écriture du contenu : nombre de mots requis, usage du mot-clé, nombre de caractères dans la méta description… L’objectif est de pouvoir apporter toutes les informations nécessaires au rédacteur rapidement.

Pendant que ce dernier rédige l’article, Contentpace lui donne des indications en temps réel pour que le texte soit optimisé. Cela est rendu possible grâce à l’intelligence artificielle (IA).

En ce moment, l’outil est accessible à partir de 79 dollars à vie au lieu de 447 dollars. L’offre inclut trente analyses et recherche de sujets par mois, la création de trente briefs et l’optimisation d’autant de contenus. Davantage de possibilités sont offertes dans les deux autres licences, exceptionnellement affichées à 158 dollars et 237 dollars.

La rédaction de Siècle Digital présente tous les jours les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois de fortes réductions liées à des deals temporaires que nous sélectionnons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affilié.

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Midjourney : comment utiliser l’IA pour créer des œuvres d’art uniques


Dans cette vidéo, un webdesigner présente Midjourney, une intelligence artificielle qui permet de créer des images pour améliorer l’UX design des sites web. Il explique comment s’inscrire sur le site et comment accéder à ses journées. Mid-journée est très populaire, avec plus de 7 millions 400 000 membres et 720 000 actifs. Les utilisateurs peuvent créer des logos, des designs 3D et tout ce qui est dans leur imagination. Il y a une version gratuite et deux versions payantes pour créer jusqu’à 200 ou illimitées d’images.

Source : UC-fOOmmqdhuPkTP9ITR4e3w | Date : 2023-01-05 10:00:18 | Durée : 00:19:59

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Les étudiants fainéants trouvent l’astuce ultime avec ChatGPT


ChatGPT : l’astuce ultime pour les étudiants fainéants

L’arrivée de l’informatique a changé énormément de choses, notamment pour les étudiants. Désormais, on a tous accès à une base de données quasiment infinie depuis un tout petit objet qui tient dans votre poche. Mais pour le coup, cet étudiant a trouvé comment mettre l’informatique à son avantage de la manière la plus maline possible…

ChatGPT entre en jeu

Depuis quelque temps, on entend énormément parler des intelligences artificielles. Hormis celles qui s’inspirent allègrement des œuvres d’art d’autrui, celle qui nous intéresse le plus en ce moment s’appelle ChatGPT.

On connaît ce genre d’intelligence artificielle depuis longtemps, mais ChatGPT a su creuser l’écart. En effet, l’IA des laboratoires OpenAI pousse le concept encore plus loin avec des interactions saisissantes de réalismes. On peut quasiment tout demander à ChatGPT, hormis son avis qui se soldera souvent par un message qui réquisitionne la place de l’intelligence artificielle dans notre société… Mais pour un problème de maths, des exercices de français, ou tout autre choses du genre, ChatPGT est vraiment forte.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, de nombreuses administrations scolaires ont paniqué et interdit l’utilisation de ChatGPT, cela est notamment dû aux cas de triches dans certaines universités et à Science Po. Un utilisateur a eu l’idée de combiner différentes techniques pour tricher convenablement à ses devoirs. ChatGPT lui a tout simplement écrit ses devoirs, mais il y reste une chose… Il faut bien évidemment écrire au stylo sur une feuille de papier. Mais alors, que peut-on faire quand on a une flemme ?

Pourquoi écrire son devoir soi-même ?

C’est ainsi que l’utilisateur a eu l’idée de modifier son imprimante 3D pour en faire une véritable “machine à écrire”. Sur YouTube, de nombreux tutoriels existent pour faire en sorte de transformer son imprimante 3D. Il faut attacher un stylo et bien le fixer à la tête de l’imprimante 3D, ce qui doit normalement bouger pour produire la pièce à imprimer.

Il faut bien évidemment indiquer que le modèle est plat, sinon le stylo ne touchera pas la feuille. Ainsi, on se retrouve avec un devoir écrit par chatGPT, et écrit par un stylo attaché à une imprimante 3D. Dans le processus, l’étudiant n’a qu’à poser ses questions à ChatGPT avant de mettre tout ça à “imprimer” dans le logiciel adéquat.

L’imprimante va donc écrire de manière très stable et très linéaire, donc clairement, les professeurs vont le sentir à 1000%. Mais ce combo insoupçonné permet de voir les limites de nos technologies actuelles. ChatGPT est clairement interdit dans les institutions scolaires pour des raisons évidentes. Les élèves sont invités à apprendre et à poser leurs mots pour répondre aux questions de leurs examens.

Pour l’instant, aucune sanction officielle n’a été posée sur l’utilisation de ChatGPT pour le rendu de devoir. Mais pour ce qui est des examens, c’est différent puisqu’en France, les sanctions sont parfois très lourdes concernant la triche. Une peine d’emprisonnement et l’interdiction de passer un examen peuvent être mises en place si vous trichez, même avec ChatGPT.

Quoi qu’il en soit, certains bidouilleurs parviennent à être assez malins pour ne plus avoir à réfléchir, ni même devoir écrire…

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Cette série va vous laisser sans voix – Réalisée par une IA, elle va dépasser vos attentes


Une série de sitcom réalisée par une IA va bientôt briser vos neurones

La mode est à l’intelligence artificielle ! Avec la popularité de ChatGPT et de Dall.E, de plus en plus de développeurs travaillent sur des projets qui mobilisent des IA. Mais clairement, vous n’êtes pas prêt pour cette série “sitcom” réalisée par l’intelligence artificielle…

Une série réalisée par une intelligence artificielle avec un gros succès

C’est sur la plateforme de streaming Twitch qu’une série d’un nouveau genre est née. Dénommé Nothing, Forever, ce programme a la particularité d’être entièrement créé par une intelligence artificielle, enfin plusieurs.

Cette série a été réalisée à l’aide de plusieurs intelligences artificiels et autres outils. Premièrement, le langage a été entièrement modelé par ChatGPT que vous connaissez sûrement. Les laboratoires OpenAI développent depuis de nombreuses années ChatGPT, une intelligence artificielle textuelle qui répond à (quasiment) toutes les demandes, alliez de l’IA Davinci pour le scénario, tout le texte a été entièrement créé par l’intelligence artificielle.

Petit rappel : il existe deux types majeurs d’intelligence artificielle, la “faible” et la “forte”. Pour l’instant, aucun programme n’utilise l’IA forte puisqu’il faudrait que la machine ait conscience d’elle-même. C’est un début toujours d’actualité dans la philosophie et les sciences de manière générale, mais n’oublions pas que ChatGPT et d’autres IA du genre, prennent des informations à droite à gauche pour générer leurs résultats.

C’est sur Reddit que les deux créateurs de Nothing, Forever ont annoncé que l’entièreté des dialogues, des voix, de la mise en scène et du jeu d’acteur ont été réalisés par l’IA. Pour les voix, ils ont utilisé Azure Cognitive Services, mise en place par Microsoft. Niveau direction artistique, les développeurs ont penché du côté des Point’n click typique des années 90, et mis en image grâce au moteur de jeu Unity.

Dès les premières secondes, on remarque bien l’inspiration des sitcoms américaines typiques à la Friends ou encore le Prince de Bel-Air. Toutes les scènes se déroulent dans un environnement assez cloisonné et une ambiance un peu… Particulière…

Attention Philipe le parapeeeet !

Mais alors, pourquoi cette sitcom qui a tant bien marché s’est arrêtée ? Et bien tout simplement à cause de l’intelligence artificielle des dialogues qui a commencé à

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Comment tester la nouvelle IA de recherche Google Bard ?


Google Bard: Une Nouvelle IA de Recherche

Une nouvelle Intelligence Artificielle (IA) de recherche a récemment été lancée par Google. Appelée Google Bard, elle promet d’améliorer les résultats de recherche en ligne en fournissant des résultats plus précis et plus rapides. Mais est-il possible d’essayer cette nouvelle IA de recherche ?

Google Bard: Qu’est-ce que c’est ?

Google Bard est un moteur de recherche basé sur l’IA qui a été développé par Google. Il utilise des techniques d’apprentissage automatique pour analyser le contenu des pages web et fournir des résultats plus précis et plus rapides que les moteurs de recherche traditionnels.

Est-il possible d’essayer Google Bard ?

Oui, il est possible d’essayer Google Bard. Il est disponible gratuitement et peut être téléchargé à partir du site web de Google. Une fois téléchargé, il peut être installé et configuré pour rechercher des informations sur le web. Il peut également être utilisé pour effectuer des recherches sur des sites web spécifiques.

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus




Résultats: J’ai Testé ChatGPT sur Tinder et Voici Mon Avis


ChatGPT : l’intelligence artificielle qui vous aide à draguer

« Un match Tinder m’a demandé quel était le dernier risque que j’ai pris. Que puis-je lui répondre ? ». C’est la question que j’ai posé à l’intelligence artificielle ChatGPT, afin de voir si l’algorithme m’aiderait à trouver la réponse parfaite. Ce Siri super avancé qui fait fureur depuis quelques mois est la première intelligence artificielle capable de tenir une conversation (presque) humaine. Alors, les gens s’amusent à lui demander tout et n’importe quoi, de l’écriture de dissertations aux poèmes… et aux phrases d’accroches Tinder.

Un rencard dès le premier essai

Après un court échange de politesse, le logiciel me donne une réponse tout ce qu’il y a de plus ennuyant. « Vous pourriez lui répondre en parlant d’un choix ou d’une décision audacieuse que vous avez prise récemment, comme voyager seule dans un nouveau pays, essayer une nouvelle activité ou prendre un nouveau travail ». Merci ChatGPT, mais je ne suis pas convaincue…C’est bien le genre de nouvelles que je donnerais à ma grand-tante pendant le coup de fil annuel des fêtes. De toute façon, je ne sais pas si Gaëtan, 31 ans, serait intéressé par mon atelier céramique de vendredi dernier (oui, j’ai le goût du challenges). « Cela montre votre personnalité aventureuse et votre capacité à prendre des risques », me précise l’ordinateur. Voilà, c’est bien ce que je disais : ma capacité à prendre des risques en fabriquant un bol en terre cuite.

Un râteau bien emballé

Un autre match me dit qu’un rendez-vous avec moi lui permettrait de réaliser l’un de ses fantasmes. « Je ne suis jamais sorti avec une fille aussi grande, tu veux bien être ma première fois ? » Les réponses cinglantes fusent dans ma tête mais je dois faire confiance à mon amie l’IA, qui saura mieux répondre que moi.Cette fois-ci, je lui demande un message de refus drôle (et pas trop méchant), qui ferait écho à cette phrase d’approche. Le logiciel m’avertit, je pourrais bien vexer mon interlocuteur. Je lui indique que le message d’origine lui-même était sûrement ironique. Alors, il accepte de me proposer une autre réponse, plutôt classique. « La première fois est toujours la plus mémorable, mais je pense que je vais devoir passer à côté de cette aventure. »Ce refus cuisant ne laisse pas vraiment de place à une réponse et je ne me trompe pas, puisque la conversation s’arrête là (tant mieux, c’est ce que j’attendais). ChatGPT a encore rempli sa mission.

ChatGPT, meilleur poète que dragueur ?

Je retrouve ensuite cette personne avec qui j’avais échangé quelques messages sur une autre application, des mois plus tôt. La situation est cocasse, l’IA pourra probablement en tirer quelque chose de croustillant. Je lui demande de trouver une phrase d’accroche qui fasse référence à nos échanges précédents et au fait que cette personne m’ait « ghostée » la dernière fois, au détour d’un haïku (c’était l’un de ses talents, disait-il). Pour lui rappeler mon existence, je demande à ChatGPT de générer un court poème japonais sur le thème de la seconde chance. Le résultat est fameux et je l’envoie sans conviction mais assez fière de mon robot surdoué (à cette heure-ci, je n’ai pas encore reçu de réponse, malheureusement).

La drague avec une IA, est-ce vraiment honnête ?

Je ne peux toutefois m’empêcher de ressentir un certain malaise à envoyer l’œuvre de ChatGPT à mon match. Cette imagination débordante, ce sens de la répartie, que dis-je, cette verve, ne viennent pas de mon esprit mais d’une base de données impersonnelle. Ce charmant Américain pourrait être impressionné par mes traits d’esprit, puis découvrir avec déception que je sais tout juste ce qu’est un alexandrin. Peut-on mentir

Source

➡️ Accéder à CHAT GPT en cliquant dessus